Kalen

Dernières publications

RSS
29 octobre 2005 à 15:00 - Messages
Désactivation des serveurs EU ?Si tu parles de la période un peu trop prolongée de leur maintenance, il est possible que cela e... Lire la suite
29 octobre 2005 à 14:52 - Messages
Bizarre, moi il m'a proposé mon compte Europe sans problèmePar contre j'ai eu une page avec juste un message d'erreur serveur a... Lire la suite
Comme dit plus haut, le problème de devoir ré-activer son compte US ne concernce que les comptes inactif depuis plus de 90 jour... Lire la suite
29 octobre 2005 à 08:45 - Messages
Ouep ça aura pas duré longtemps,ils corrigent peut-être le problème de localisation des textes de mission :travers:ou c'est ju... Lire la suite
29 octobre 2005 à 07:29 - Discussion
Tout est dans le titre :) Mon premier super-vilain va naître... :cool: :D Lire la suite
29 octobre 2005 à 04:07 - Discussion
J'ai pu constaté sur l'interface de CoH avec patch épisode 6 et donc le même moteur que CoV, qu'il n'y a toujours pas la partie ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 04:02 - Messages
Le démarrage deux jours en avance n'a rien à voir avec la clé pour la béta offerte en autre bonus pour une pré-commande..Normal... Lire la suite
20 octobre 2005 à 21:19 - Messages
Comme cela est clairement expliqué dans la fenêtre de téléchargement :lit: qui apparaît quand on sort d'une session,on peut l'i... Lire la suite
19 octobre 2005 à 22:48 - Messages
18 octobre 2005 à 01:36 - Messages
Pas sûr :) Le truc amusant c'est que ce message est posté sur le forum CoV Beta, pourtant à part le dernier paragraphe qui nous... Lire la suite
18 octobre 2005 à 01:11 - Messages
Inexact, la version Standard est fournie en boîte comme la Collector, même en pré-commande,ce qui est fourni en ligne (et ça co... Lire la suite

Jeux

    Kalen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalen n'a publié aucune critique de jeu.