Kalen

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 20:48 - Messages
Pour les "problèmes" des Tanks je pense que c'est lié à cette modification :Les bonus de Défense contre des types de dommages d... Lire la suite
7 février 2005 à 21:05 - Messages
Je reste sur Freedom..Bien que j'ai quelques potes qui démarrent sur Vigilance :travers: (tout ça pour une question de langue... Lire la suite
6 février 2005 à 19:52 - Messages
Bin c'est plus ou moins raté :maboule: enfin là c'est pas Marvel mais DC, donc probablement moins de risque, s'il y en avait... Lire la suite
Hmm c'est un mauvais procès là Merel :rolleyes: C'est une "coïncidence" que ce mot soit équivalent en anglais et en français -... Lire la suite
6 février 2005 à 19:35 - Messages
30 janvier 2005 à 20:28 - Messages
Ou si un Controleur te rend confus tu ne reconnaîtras plus tes amis de tes ennemis :maboule: Il y a aura aussi des objectifs d... Lire la suite
30 janvier 2005 à 20:23 - Messages
Je compléterai par le fait, que même si ce n'était pas écrit précisément que le nom doit être en Français (à ce sujet c'est pou... Lire la suite
23 janvier 2005 à 06:02 - Messages
22 janvier 2005 à 20:13 - Messages
Personnellement je ne suis pas trop pour le transfert brut de fonderie de tous persos anciens sur un serveur tout neuf,mais con... Lire la suite
21 janvier 2005 à 18:05 - Messages
Par défaut la touche H fait bascule entre avec ou sans interface :cool:... Lire la suite
21 janvier 2005 à 15:44 - Messages
Un blizzard sur tout Paragon :eek: (uhu, c'est peut-être de l'humour sur un +/- concurent du moment) :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Kalen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalen n'a publié aucune critique de jeu.