Kalen

Dernières publications

RSS
1 juillet 2004 à 11:14 - Messages
Hmm, ça dépend, le prix ce n'est pas en fonction du numéro de costume ?Au 20, tu n'en as qu'un en plus de celui de base ; pour ... Lire la suite
30 juin 2004 à 17:47 - Messages
Eh les gens, vous savez lire les posts des fois :rolleyes: :p Bon je ne suis peut être pas assez clair :chut: Avec le progra... Lire la suite
30 juin 2004 à 17:41 - Messages
Catwoman est une héroïne DC, et non pas Marvel :rolleyes: A ne pas confondre avec la Chatte Noire de Marvel (une des rencontre... Lire la suite
29 juin 2004 à 01:11 - Messages
Il voulait peut-êre plutot dire Backspace :chut: (la grosse touche au-dessus d'Entrée)... Lire la suite
28 juin 2004 à 20:25 - Messages
Tu peux essayé en sauvegardant, vérifiant, modifiant et rechargeant le fichier de configuration des touches keybindsavec les co... Lire la suite
28 juin 2004 à 20:18 - Messages
Par ici un sujet sur les possibilités de personalisation de notre jeu préféré :lit: Avec par exemple là un ensemble des cartes ... Lire la suite
25 juin 2004 à 01:45 - Messages
Non, c'est uniquement ceux qui ont pré-commandé qui ont le pouvoir Prestige Sprint (mais la plupart étaient sur la béta - comme... Lire la suite
25 juin 2004 à 01:39 - Messages
Je confirme Syphon Speed rend un peu + rapide que Super-speed :p, en contre-partie il faut réussir à "toucher" le mob... donc v... Lire la suite
24 juin 2004 à 20:47 - Messages
Hmm y a quand même un peu plus d'infos sur le site, même si c'est encore que de la "preview" Donc à moins que les Devs changent... Lire la suite
22 juin 2004 à 15:04 - Messages
Et surtout ça ne te rend pas plus faible comme dans la plupart des autres MMO (d'expériences pour moi, AC2 et Horizons - qui on... Lire la suite
Oui enfin le mal de rez il dure pas longtemps! (moins d'une minute)Et de plus comme signalé au post juste au-dessus, il y a des... Lire la suite
Bon (restons zen)Le sujet c'était l'impact de la "mort" dans le jeuSur CoH le seul impact (je ne parle pas de si on peut enleve... Lire la suite

Jeux

    Kalen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalen n'a publié aucune critique de jeu.