[CoH] Siphon speed vous connaissez?

Partager Rechercher
Il est dispo dans la ligne Kinetic du controller et permet d'augmenter sa vitesse en pompant les mobs (façon de parler)

Le temps de recast est dit "long" aussi je me demande si ça vaut le coup: est-il possible de siphonner un mob, de tracer à travers la carte et d'en siphonner un autre indéfiniment? Autrement dit est ce que ça peux remplacer un power pool de déplacement selon vous? (m'en fiche de roxer, je sais que ça vaut pas super speed mais si on peux l'utiliser en chain ça me suffira).
Ca peut. Le gain de vitesse n'est pas aussi important que superspeed, mais ça se sent bien, et il me semble que le timer dure à peu près autant que le pouvoir (voir moins même), mais en tout cas le pouvoir reste en place un bon moment
Dans la même optique et le même pool, tu as inertial réduction, qui peut se soustraire à superjump (bon, ça vaut malgré tout pas ce dernier, mais ça reste sympa quand même)
oui syphon speed boost pas mal la vitesse !

sans mettre aucune enhancement, mon buff speed se terminait environ 3 sec avant que le power puisse se refaire donc tu peux considerer que tu l'as tout le temps

par contre je le trouve long a caster

et bien sur oui c plutot pour du deplacement sur map que pour augmenter la puissance de ton perso ! ... ca peut servir de slow de boss en solo aussi mais bon

++

Bon et bien je suis fan

Il peut se caster sur des mobs gris et le timer dure moins longtemps que le buff. Vous dites que c'est moins rapide que superspeed? Je viens de faire la course avec un SS 1 slot (comme moi) et bien nous allions exactement la même vitesse, et ce au level 10 pour ma part.

Bref jetez vous dessus, ce sera sans regret
Je confirme Syphon Speed rend un peu + rapide que Super-speed , en contre-partie il faut réussir à "toucher" le mob... donc vaut mieux cibler des gris c'est certain
En tout cas je trouve plus fun de Syphon-speeder et foncer sur le terrain que de me téléporter
Re: Siphon speed vous connaissez?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Il est dispo dans la ligne Kinetic du controller et permet d'augmenter sa vitesse en pompant les mobs (façon de parler)

C'est pas vrai tu l'as fait exprès c'est pas possible autrement Mouaouaouahhhh

Une nouvelle classe de perso la Controller Sex/sex

...bon je sors ...
Je l'ai depuis pas mal de temps et j'étais aussi un grand fan de ce pouvoir, je me demandais même si j'allais prendre un pouvoir de déplacement...puis finalement après plusieurs jours j'ai vite vu les limites...

Le plus gros problème c'est qu'il faut toucher le mob pour que celà fonctionne et même sur du gris le risque est présent de ne pas toucher. Il faut alors chercher un mob qui soit dans un lvl correct ce qui sur certaines zones peut etre long voir impossible.

Ensuite j'ai remarqué que la vitesse depends du lvl du mob touché, sur du orange-rouge j'avais l'impression que j'allais moins vite que sur du gris.

Bien sûr si on miss veut mieux courrir tres vite parce qu'on aggro tout le groupe...et avec un controller tuer 6 mobs c'est looong
Etant controller et ayant la ligne kinetic je trouve que ca sert trop a rien, ca n engage que moi mais vala etant controller hasten est indispensable je pense que personne ou presque ne dira le contraire donc ca me fait un pouvoir ds la ligne Speed, alors PK PK PK PK je vais aller prendre syphon speed au lieu de prendre super speed si je m'eloigne du mob en SS c est pareil que si je le ralentit et super speed activable tout le temps même si pas de mobs sous la main, et je parle pas du miss

Enfin voila je trouve que ca sert a rien ou dans trop peu de cas pour etre indispensable

Interial reduction par contre coupler a SS c est trop utile ^^
Ca fonctionne trés bien, mais en fait à partir du lvl 20, les limites sont atteintes.
En effet, vu qu'a ce moment, les zones de prédilection deviennent Talos Island, Independence Port etc, non seulement les mobs sont presque tous de lvl supérieur (ils sont durs à toucher, et en plus c'est trés dangereux en cas d'echec), mais en plus, ces zones sont grandes et/ou peu pratiquables.
Donc en gros, j'ai pris Super speed au lvl 22, et lors du respec, j'oublierais de reprendre Siphon speed je pense
Idem avec me def Kinétic Tibou au respec je vire syphon speed ce sort est trop peu utilisable et en mission bah on a pas le tps de le caster...preferez SS .
Enfin c'est un avis perso et partagé avec W M D qui m en a dis que du bien depuis son respec.
Voila mon respec est fait au lvl 24, je n'ai plus siphon speed, et j'ai gardé super speed. Par contre j'ai pris aussi inertial reduction.

Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Interial reduction par contre coupler a SS c est trop utile ^^
Je confirme, c'est le top. En plus inertial reduction est un buff de groupe, et couplé avec speed boost, je me suis transformé en fournisseur officiel de travel powers !
(hier soir, ceux de ma team qui avaient choisi fly ne volaient plus, ils profitaient juste de ces boosts couplés c'était plus rapide )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés