CoV, informations, questions, avis.

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, partout je vois blablabla CoV, blablabla PvP, blabla tropfortmegatiptop blabla...

Je me pose certaines questions, mais surtout une me titille l'esprit.

Dans CoV, les joueurs qui désireront faire un vilain justement, il devront refaire un personnage depuis le début ou dès le départ level 1 y aura marquer sur son front "gros evil en puissance" ?
Auront ils des zones rien que pour eux ?
Je me pose cette question car en fait un système de quete (ou en gros un heros à la possibiliter de passer du coté sombre) me semble plus adapter. Mais ca reste très flou dans mon esprit, je ne vois pas du tout comment ils vont s'y prendre.

Ensuite

Peut-être qu'il n'y aura que certaines zones qui seront PvP ? Quoi qu'il en soit, si il faut refaire sont personnage depuis le début l'équilibre ne serra pas respecter car il y aura plus de "bisounours" haut level que je vilains "kriters" (même si je fais confiance à certains pour nous pondre un personnage evil super haut level en quelques jours.)

En admetant que nous puissons être évil par le biais d'une quête, lesquels d'entre vous pensent déjà retirer leurs cape jaune pour une cape noire avec une vieille tête de mort dessus et faire des macros "A MORT LES HEROS, VIVE L'ANARCHIE, VIVE LE MAL"
CoV est prévu pour 2005 (début en théorie, cependant il n'y a pas de date officielle)
Et pour le reste, hormis que le pvp sera de type consensual, c'est à dire qu'il n'y aura aucune obligation, rien n'est connu en ce qui concerne CoV, absolument rien, ce ne sont que des suppositions.
Toute manière c'est les gentils qui gagnent tout le temps, ouste les vilains pas beau .

Je pense aussi qu'il sera possible de passer du coté obscur via une quête ou quelque chose, et que les zones PvP serai des zones non sécurisés par la police (ce qui existe déjà).
moue j'ai des doutes sur le passage de super hero a vilain

les dev vont pondre un add-on dans 5 mois
la plupart des joueurs auront tous un perso 50 d'ici là (voir meme bcp plus)

donc ils vont creer tout un add-on du 1 au 50 mais qui sera utilisé qu'a 5% juste la mission pour passer de hero a vilain

ca me semble etre de l'argent jeté par la fenetre de leur coté ... ou du notre qui ne pairons une add-on que pour UNE quete de passage vilain

d'un autre coté refaire un perso entierement alors que les heros seront deja 50 c ridicule aussi

enfin bon tout ca c'est tellement loin ! et on peut compter du retard sur la sortie comme toutes les autres boites donc bon ... d'ici là bcp d'eau aura coulée sous les ponts

++
Je ne suis pas totalement d' accord avec toi.
Prends par exemple AO. Tu as eu l' add on Shadowlands, avec beaucoup de contenu pour petit, moyen et haut level.
Ca sera du même ordre je pense CoV, et donc recommencer un personnage du début pourra être interessant à mon sens.
Pour le reste, je ne préfère pas m' exprimer, ca reste du domaine du subjectif, comme l' a précisé Sadyre
Re: CoV, informations, questions, avis.
Citation :
Provient du message de Altis
lesquels d'entre vous pensent déjà retirer leurs cape jaune pour une cape noire avec une vieille tête de mort dessus et faire des macros "A MORT LES HEROS, VIVE L'ANARCHIE, VIVE LE MAL"
Moi!!!!

Preum's meme !

Le cote obscure de la force est tjs le + fort !!!
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
moue j'ai des doutes sur le passage de super hero a vilain

les dev vont pondre un add-on dans 5 mois
la plupart des joueurs auront tous un perso 50 d'ici là (voir meme bcp plus)

donc ils vont creer tout un add-on du 1 au 50 mais qui sera utilisé qu'a 5% juste la mission pour passer de hero a vilain

ca me semble etre de l'argent jeté par la fenetre de leur coté ... ou du notre qui ne pairons une add-on que pour UNE quete de passage vilain

d'un autre coté refaire un perso entierement alors que les heros seront deja 50 c ridicule aussi

enfin bon tout ca c'est tellement loin ! et on peut compter du -retard sur la sortie comme toutes les autres boites donc bon ... d'ici là bcp d'eau aura coulée sous les ponts

++

héhé mais pourquoi a chaque fois tout dramatiser?

- ben 5 mois c'est pas si loin que ca en fait... ca passe vite (ca laisse juste le temps de monter LE ou LES persos que l'on préfère jouer

- du retard sur la sortie? ben pourquoi pas de l'avance justement?

- un add on est toujours interressant, c'est un +, si il ya des deja des levels 50 ben tant mieux (ou tant pis ) pour eux

- le but c'est de s'amuser de nouvelle zones sont aussi bien tant pour le PVE que pour le PvP et comme CoH va permettre de jouer les méchants ou/et les gentils, ca promet de bien nombreux jolies rerolls, d'ou l'interets de toutes ces nouvelles zones

- j'avoue que ce qui serait bien aussi c'est que les dévellopeurs interviennent dans COH souvent : invasion de Vilains, des trucs aussi bien pour les players vilains que pour les héros players )
bah meme sans dramatiser ... mais a force de faire des MMORPG on voit que toutes les boites fonctionnent de la meme facon:

"promesses a moitié réalisées et retard"

Citation :
du retard sur la sortie? ben pourquoi pas de l'avance justement?
ben ils ont deja 1 mois de retard sur le premier patch
non pas que je rale pour ca ... c'est l'habitude des MMORPG ... mais bon voila ils font comme les autres koi
de plus CoV demande bcp + de travail qu'un simple patch ... rien que la conversion des power de pvm a pvp ca demande un boulot fou

Citation :
un add on est toujours interressant, c'est un +, si il ya des deja des levels 50 ben tant mieux (ou tant pis ) pour eux
j'ai pas mal trainé sur Ac2 ... quand on etait high lev (cad quasi tout le server) et que les dev rajoutaient des quetes bas/mid lev, tres peu de joueurs les faisaient ... ou alors vraiment parce que y'avait rien d'autre a faire

d'où le peu d'interet d'avoir du contenu 1-->49 si on peut convertir nos heros en vilains

bien sur il reste la reroll mania (qui reste tres facile dans CoH) ... mais bon les perso sont qd meme long a monté pour certains joueurs
alors oui un ieme reroll vilains pkoi pas .... mais de là a refaire 50 lev ...

donc dur a dire ...
la convertion de hero a vilain ne me plait pas tellement mais de refaire le perso de zero demandera trop de temps aux causuals

sinon oui j'aimerai jouer encore lors de l'arrivée de CoV (hum ca fait loin tout de meme) mais je pense aussi que le jeu se transformera comme tous les autres en optimisation de template, desequilibrage en pvp, optimisation des team xp, pvp pas fait pour les causuals, ouinouin sur les forum du style "machin m'a kill"
tout ce qu'on retrouve ailleurs koi

par contre je suis comme toi sur le fait que CoH pourrait etre vraiment bien avec des event plus frequents !!
j'veux voir du Godzilla !!!

++
Hmm y a quand même un peu plus d'infos sur le site, même si c'est encore que de la "preview"
Citation :
...
Les joueurs créent leurs vilains en utilisant un système de création de personnage innovant similaire à celui de CoH, avec des milliards d'options différentes entre la taille, les couleurs et les styles.
Les joueurs vont alors travailler à monter les échelons d'une organisation de vilains de manière à obtenir des super pouvoirs. Une fois doté de super capacités, les joueurs entrent dans Paragon City et commencent leur propre reigne de terreur. Mais ils affronteront alors la menace constante des héros et des autorités de Paragon.
...
Donc à moins que les Devs changent d'idées, on commence au niveau 1 et apparemment sans pouvoirs enfin ce sera probablement juste pendant le tutoriel sinon c'est des super-vilains sans super- :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kalen
Hmm y a quand même un peu plus d'infos sur le site, même si c'est encore que de la "preview"

Donc à moins que les Devs changent d'idées, on commence au niveau 1 et apparemment sans pouvoirs enfin ce sera probablement juste pendant le tutoriel sinon c'est des super-vilains sans super- :bouffon:
tin exellent lol, va y avoir du gros bill (j'ai rien contre eux au contraire) derriere les super vilains, ca promet de belle rencontre explosives ca )
C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur la façon dont ils vont implémenter tout ça, mais à mon avis ils vont nous trouver un moyen sympa de faire ça sans que ce soit galère !
Sinon pour ce qui est du ou des retards, vaut mieux 1 mois de retard pour un patch, qu'une version lâchée à l'arrache dans les délais, avec 15 modifications qui suivent pour corriger tel ou tel truc qui ne va pas ...
La chose que je voudrais rajouter, c'est que ça fait des années que je joue sur des MMORPG et CoH est de TRES loin le jeu le moins buggé compte tenu de son ancienneté donc je ne me fais pas de soucis
Pour le moment le jeu est super fun à jouer et très défoulant, pour le PvP on verra plus tard
Citation :
Provient du message de Sadyre Edité par L'imposteur
CoV est prévu pour 2005 (début en théorie, cependant il n'y a pas de date officielle)

Prévu debut 2005, sortie juin 2005, Comme d'habitude.

Et pour le reste, hormis que le pvp sera de type consensual, c'est à dire qu'il n'y aura aucune obligation, rien n'est connu en ce qui concerne CoV, absolument rien, ce ne sont que des suppositions.

Bref, on ne sait rien
Je me dis juste qu'il vont s'amuser pour équilibrer le PvP ^^ ou le tanker qui ne vole pas va en chier un max.
Citation :
Provient du message de L'imposteur
Je me dis juste qu'il vont s'amuser pour équilibrer le PvP ^^ ou le tanker qui ne vole pas va en chier un max.
pas forcement y a un sort qui permet les voleurs de ne pas voler par contre ne l'ayant jamais utilisé je ne sais pas vraiment comment ca marche.

encore une fois il ne faut pas penser que 1 VS 1
Salut

Pour le pvp je pense que le plus judicieux serait un système de flag, activable et desactivable (avec un certain temps en s )n'importe quand n'importe ou :

2 avantages certains . Celui qui veut full pvp il peut , celui qui en a pas envie il peut . Simple et effiçace. Des zones? muarf j'espere pas :/ De voir un panneau ' Ey z'avez pas le droit de vous battre ici !! ' je trouve ca nul a chier . Daoc c'etait bien parceque innovant, lineage sans zone c'aurait pu être bien mais beaucoup le savent c'est vraiment nul car trop pénalisant, surtout a petit lvl. La genre quelqu'un qui arrive lvl 1 et qui voit un joueur avec le flag activé , si il a envie de le fritter il peut. A chacun la manière de gérer son statut.
Ca c'est le système que j'aimerais par rapport au pvp, après sinon, j'espere qu'il y aura pleins d'objectifs, des prises de positions/Qg, des bonus pour ceux qui pvp ( motivation et reconnaissance ) genre nvx pouvoirs etc. Il faudrait aussi que la pénalité a la mort en pvp ne soit pas trop pénalisante, si on se fait buter par un lvl 15 alors qu'on est lvl 5 ca foutrait surement les boules.
Il faut que le pvp soit motivant pour ceux qui tuent ( bonus etc ) et ceux qui se font tuer ( pas trop de pénalité ).
Vala c'est mon point de vue, surtout que je pense fortement que le pvp dans ce jeu est plus qu'indispensable, c'est vraiment le jeu a PvP fun!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés