bah meme sans dramatiser ... mais a force de faire des MMORPG on voit que toutes les boites fonctionnent de la meme facon:
"promesses a moitié réalisées et retard"
du retard sur la sortie? ben pourquoi pas de l'avance justement?
ben ils ont deja 1 mois de retard sur le premier patch
non pas que je rale pour ca ... c'est l'habitude des MMORPG ... mais bon voila ils font comme les autres koi
de plus CoV demande bcp + de travail qu'un simple patch ... rien que la conversion des power de pvm a pvp ca demande un boulot fou
un add on est toujours interressant, c'est un +, si il ya des deja des levels 50 ben tant mieux (ou tant pis ) pour eux
j'ai pas mal trainé sur Ac2 ... quand on etait high lev (cad quasi tout le server) et que les dev rajoutaient des quetes bas/mid lev, tres peu de joueurs les faisaient ... ou alors vraiment parce que y'avait rien d'autre a faire
d'où le peu d'interet d'avoir du contenu 1-->49 si on peut convertir nos heros en vilains
bien sur il reste la reroll mania (qui reste tres facile dans CoH) ... mais bon les perso sont qd meme long a monté pour certains joueurs
alors oui un ieme reroll vilains pkoi pas .... mais de là a refaire 50 lev ...
donc dur a dire ...
la convertion de hero a vilain ne me plait pas tellement mais de refaire le perso de zero demandera trop de temps aux causuals
sinon oui j'aimerai jouer encore lors de l'arrivée de CoV (hum ca fait loin tout de meme) mais je pense aussi que le jeu se transformera comme tous les autres en optimisation de template, desequilibrage en pvp, optimisation des team xp, pvp pas fait pour les causuals, ouinouin sur les forum du style "machin m'a kill"
tout ce qu'on retrouve ailleurs koi
par contre je suis comme toi sur le fait que CoH pourrait etre vraiment bien avec des event plus frequents !!
j'veux voir du Godzilla !!!
++