Altis

Dernières publications

RSS
12 July 2004 à 14:42 - Messages
Sinon, pour le conseil, je ne suis pas un expert, mais je t'inviterai tout simplement à refaire un perso. Déjà pour voir si cel... Lire la suite
9 July 2004 à 05:03 - Messages
Han Altis, c'est mal de rebondir la dessusAvec ce genre de réponse tu devrais pas avoir beaucoup d'aide, enfin, tu le mérites p... Lire la suite
8 July 2004 à 20:51 - Discussion
Altis était fatigué, mentalement et physiquement, les deux dernières semaines avaient été passer à harceler le gouvernement afin... Lire la suite
8 July 2004 à 19:01 - Messages
8 July 2004 à 02:31 - Messages
Bonne soirée en effet ;-)Je suis passer histoire de faire du recrutement pour l'infanterie, je suis repartis sans aucune signat... Lire la suite
7 July 2004 à 13:40 - Messages
Ahah ^^Très lisible, sympathique à lire et agréable l'oeil (les deux vont ensemble), un grand bravo à Halaguena ! :D... Lire la suite
24 June 2004 à 19:39 - Messages
En premier je regarde Alien VS Prédator, ensuite on verra pour la petite araignée :ange:... Lire la suite
24 June 2004 à 12:41 - Messages
Bonjour !Alors, moi je trouve la vidéo sympas, mais sans plus :-pMeme si la musique est belle, elle n'est ni très originale ni ... Lire la suite
24 June 2004 à 12:39 - Discussion
Bonjour à tous, Voila, partout je vois blablabla CoV, blablabla PvP, blabla tropfortmegatiptop blabla... Je me pose certa... Lire la suite
24 June 2004 à 02:36 - Messages
mdr :ange: Moi je veux le sort Petabast ! un sort 2ème édition niveau 10 de D&D, ou alors le sort "destruction de demi-plan" o... Lire la suite

Jeux

Altis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Altis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Altis n'a publié aucune critique de jeu.