Altis |
Dernières publications

Sinon, pour le conseil, je ne suis pas un expert, mais je t'inviterai tout simplement à refaire un perso. Déjà pour voir si cel... Lire la suite

[CoH] Quels sont les meilleurs templates selon les classes
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Han Altis, c'est mal de rebondir la dessusAvec ce genre de réponse tu devrais pas avoir beaucoup d'aide, enfin, tu le mérites p... Lire la suite

Les terrifiants dossiers secrets de Paragon City : l’affaire « Monsieur Social » 3
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
sifflote sifflote encore une fois... Lire la suite

Bonne soirée en effet ;-)Je suis passer histoire de faire du recrutement pour l'infanterie, je suis repartis sans aucune signat... Lire la suite

Les terrifiants dossiers secrets de Paragon City : l’affaire « Monsieur Social » 2
Ahah ^^Très lisible, sympathique à lire et agréable l'oeil (les deux vont ensemble), un grand bravo à Halaguena ! :D... Lire la suite

En premier je regarde Alien VS Prédator, ensuite on verra pour la petite araignée :ange:... Lire la suite

Bonjour !Alors, moi je trouve la vidéo sympas, mais sans plus :-pMeme si la musique est belle, elle n'est ni très originale ni ... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila, partout je vois blablabla CoV, blablabla PvP, blabla tropfortmegatiptop blabla... Je me pose certa... Lire la suite

mdr :ange: Moi je veux le sort Petabast ! un sort 2ème édition niveau 10 de D&D, ou alors le sort "destruction de demi-plan" o... Lire la suite