Ca a peut-etre (surement?) deja ete debattu, mais je trouve le sujet assez interessant pour lancer un topic specifique...
Que pensez vous de la nouvelle limite de lvl, et surtout de la facon dont elle est introduite?
Personnellement, j'ai un peu peur que ca reduise ce qui fait une grande partie de l'interet du jeu pour moi: le template. En effet, rien ne m'amuse plus (ou presque

) que de passer des heures sur le planner a me triturer les meninges devant les choix corneliens que j'ai a faire... Et au final trouver le template qui meplait et que je sens different des autres. Avec l'arrivee du niv 50 (que je n'atteindrai bien sur jamais), et le fait qu'aucun nouveau pouvoir/quoi-que-ce-soit soit introduit, j'ai peur qu'il y ait beaucoup moins de choix a faire...
Quid de la diversite par effet de bord? Si on peut tout prendre ou presque, tout le monde risque de se retrouver au final avec le meme perso...
Franchement, monter la limite pour monter la limite... Pour quoi faire? (le premier qui repond que c'est mon destin...

) Amener de nouveaux contenus, inciter les joueurs a jouer plus? Ce jeu est fun a tous les lvls, pas de course a l'xp, le reroll est diablement fun, peut-etre que recadrer la vitesse du pexe et/ou la difficulte des anciennes zones pour introduire les nouvelles aurait pu etre une autre solution... Ou alors mutliplier les zones pour varier les plaisirs...
J'ai peur que ca n'amene plus d'inconveniants que d'avantages... En tout cas en le faisant de cette facon la! Surtout que c'est la l'un des principaux interets de CoH.
Attention, je ne dis pas non plus qu'il faudrait introduire des choses dans le style des RA a la DAoC, qui apportent elles-aussi leur lot d'inconveniants, mais dans l'etat, ca me semble pas genial non plus...
Qu'en pensez vous?
PS: les trolls, meme bien habilles, ne sont pas acceptes