Nouvelle limite de lvl (50): vos avis

Partager Rechercher
J'appellerais ca du contenu secondaire, etant donne que le centre d'interet du jeu c'est ton perso et ses capacites, et qu'a l'heure actuelle le fait de debloquer les lvls ne lui apporte rien de nouveau. Tu peux faire de nouvelles choses avec lui, mais en lui meme, il ne change pas...
Ben ya quand mêmes des nouveaux costumes dans cet update, les debugages et modifications de certains pouvoirs.

C'est marrant de lire un post comme ca, c'est si rare ici

Je pense tout a fait normal la mise en place de la limite upée à 50.
Oui, pour beaucoup, on reroll a tout va. mais d'autres prefere se concentrer sur un seul perso. et je connais pas mal de personnes qui s'approchent du 40 sur mon serveur... c'est tres intéressant de prolonger l'évolution d'un personnage.

La seule chose que je craint, c'est le temps passé pour up 50 un personnage. en ce moment, jai beaucoup de mal a monter avec régularité. mon controller 28 à amassé pas mal de debt. Pour en sortir c'est l'enfer. alor je n'imagine pas àpres le 40

Je suis sur que ca leur paraissait urgent, car Cov ( et son pvp ) n'arrivera pas avant un bout de temps. Ils avaient sans doute peur de perdre une partie de leur clients qui passent pas mal d'heures sur le jeu.
Citation :
Provient du message de tublefou
J'appellerais ca du contenu secondaire, etant donne que le centre d'interet du jeu c'est ton perso et ses capacites, et qu'a l'heure actuelle le fait de debloquer les lvls ne lui apporte rien de nouveau. Tu peux faire de nouvelles choses avec lui, mais en lui meme, il ne change pas...
Secondaire pour toi, primordial pour moi

Je préfère avoir de nouvelles choses à faire que d'acquérir de nouveaux pouvoirs.

Comme je disais dans mon message précédent, il est difficile de contenter tout le monde.

Mais je comprend que tu sois déçu. Peut être qu'au prochain update ce serai toi qui sera heureux et moi tout dépité
Bah de toute facon, je l'ai bien dit: avant que je sois 50, je serai deja 6 pieds sous terre
Et sinon, mon point principal est juste d'esperer que ca ne va pas rester trop longtemps en l'etat au niveau de l'evolution du perso, avec tous les effets pervers que ca pourrait avoir
Citation :
Je préfère avoir de nouvelles choses à faire que d'acquérir de nouveaux pouvoirs.
Tout pareil.
Si je dois raler sur le 1er update ce sera surtout sur le contenu presque exclusivmeent haut niveau. Malgré tout, les changements de costume, les nouvelles missions, ce genre de"choses secondaires", sont accessible aussi aux bas et moyens niveaux.

Ces choses secondaires sont les choses les + importantes pour moi dans un MMOG.

Juste un exemple à la con, dans Anarchy, lorsqu'ils ajoutaient une nouvelles armes/ nanoprog/ armure, j'en avais un peu rien à cirer, mais l'ajout d'une zone, des fringues, de déco pour l'appartement, etc, là je me jette dessus. Conception différente du plaisir de jeu, discussion eternelle sur le pourquoi du comment de la chose non dite et du sentiment partagé de la mise en oeuvre d'un projet metaphysique alliant à la fois la présence mystique et le coté technologique d'un univers en perpetuelle evolution qui ne peut se retourner sur lui meme à cause des théories millénaires sur la relativité du jambon cru. Et encore, meme pas sur.
Citation :
de Statesman :
Yep, there's something coming - soon - that adds extra powers for those levels 40+....And it's something that's rather different than you'd expect.
source

Pour Lilandrea je dirai que tout ajout a ce moment la est commercial, a partir du moment que c'est pour le jeu ^^
Mais je prefere ca a de l'ajout genre L2 avec des petites culottes ... quoique... attends je relis ce que je viens d'ecrire ....
^^
Citation :
Provient du message de Bartevil
source

Pour Lilandrea je dirai que tout ajout a ce moment la est commercial, a partir du moment que c'est pour le jeu ^^
Mais je prefere ca a de l'ajout genre L2 avec des petites culottes ... quoique... attends je relis ce que je viens d'ecrire ....
^^
J'ai jamais dit que c'était pas bien hein je suis cliente car joueuse, donc tout ajout est à même de me concerner, voire me contenter

Quant aux petites culottes, uniquement si les mecs ont des moule-b*** Quoi, ils en ont déjà?
Citation :
Provient du message de Fael
Pour eviter qu'on ai tous le meme template, peut etre pourraient ils donner accés à un 5eme voire un 6eme power pool. Qu'est ce que vous en pensez ?
réponse de Statesman (le Lead Designer, pour ceux qui l'ignore) aujourd'hui sur le forum officiel à quelqu'un qui posait la même question :

Citation :
Strange you should bring this up....

Great minds do think alike.

Stay tuned.
Je pense qu'il doit parler de nouveax pool spécial 40+ avec des fonctions completement différentes des autres (pas de blast ou autre mais des trucs originaux)

/e croise les doigts pour que ce soit ca
Moi je dis que pour le niveau 50, ils devraient mettre un choix d'un super mega pouvoir destructeur parmis une 50ne. Le pouvoir ultime. Genre pouvoir se dedoubler, se tripler ou alors faire le dedoublage genre Naruto pour les connaisseurs LOL, lancer une enorme boule de feu grande comme une maison, se tranformer en un geant, tissé des toiles a la spiderman, excaladé des murs, se deplacer comme flash(disons 10 fois plus vite que la vitesse actuelle des mecs les plus rapides dans le jeu) et j'en passe...

Enfin vous voyez le truc qui tue et que tout le monde reve d'avoir mais en proposé une 50ne et ne pouvoir en choisir qu'un pour avoir assez de diversité dans les personnage.
Par expérience des anciens jeux, quand les joueurs arrivent au cap, ils s'ennuient et quittent le navire (AC2).

Le propre d'un mmorpg c'est d'avoir un personnage qui évolue, et un perso cap il évolue plus.

Après tout le lvl 50 donne que 5 powers en + c'est pas si énorme, et personnellement je ne suis pas prêt d'y arriver.
J'ai teste le nouveau hero planner avec le niv 50... Ben ca m'amuse plus du tout
Presque plus de choix a faire...
J'espere vraiment qu'ils vont rajouter qqch tres vite...
Enfin bon, comme ca je passerai ptet moins de temps sur le planner et plus de temps en jeu
Mais c'est une partie importante de mon plaisir qui s'envole avec ca en l'etat actuel des choses
Prendre tous les pouvoirs c'est vrai que ca limite la diversité mais quand on y reflechit bien ...
Qu'on prenne tous les pouvoirs ou qu'on en laisse 2 ou 3 de coté, il y aura toujours le meilleurs template...
alors en fin de compte je prefere que tout le monde puissent avoir tous les pouvoirs et que le seul moyen de differencier son perso est avec les power pools et les enhancements (nombre de slot et type d'enh).

De plus on sait de source sure qu'il y aura quelque chose de nouveau post 50 pour les pouvoirs, quelque chose que peu de gens ont encore imaginé.

Alors y a pas a se plaindre : )
le fait de pouvoir piocher dans un peu tous les pouvoir ne me gene pas, bien au contraire cela permet a tout le monde d'etre sur un meme pied d'egalité et cela est beaucoup moins frustrant que de passer a cote de certaines choses qui sans forcement etre plus indispensable, donnent plus de fun au personnage .
Si on te donnes acces à trop de pool, tu seras peut etre moins motivé pour te faire un reroll puisque tu auras déjà accés à pas mal de pouvoirs...
La meme classe

Non bien sur mais si tu as acces à trop de pool (pas de pouvoirs) et que tu dois reroll tu seras peut etre moins motivé...ou non.
C'était juste une reflexion pas une affirmation
Citation :
Qu'on prenne tous les pouvoirs ou qu'on en laisse 2 ou 3 de coté, il y aura toujours le meilleurs template...
alors en fin de compte je prefere que tout le monde puissent avoir tous les pouvoirs et que le seul moyen de differencier son perso est avec les power pools et les enhancements (nombre de slot et type d'enh)
Le probleme n'est pas celui du meilleur template. En tout cas, dans le sens ou tu l'entends: moi ce qui m'interesse, c'est de faire mon meilleur template. Et dans mes criteres de decisions pour caracteriser mon meilleur template, il y a deux elements tres importants:
- avoir des choix a faire
- avoir un template un tant soit peu original
Dans l'etat actuel des choses, ces deux point sont quasi tues: plus de choix a faire et tout le monde va se taper le meme template a classe/spe egales a tres peu de choses pres.
Avec le decap a niv 50, on a acces a 24 powers. Entre les lignes primaires et secondaires, il y a 18 powers au total, ce qui veut dire que meme en les prenant tous (ce qui, franchement, a peu de chances d'etre le cas. Et pas seulement parce que certains sont pourris/bcp moins interessants que d'autres, mais aussi parce que certains peuvent etre exclusifs dans leur utilisation), il reste 6 powers pour les power pools...
Vous me direz, il reste le choix de l'ordre dans lequel on va prendre les pouvoirs... un peu limite.

Donc pour ton argument sur les powers pool, ce sont des pouvoirs comme les autres, et l'augmentation de la limite ne t'impose plus ou presque plus de faire de choix sur tes powers, qu'ils viennent de lignes principales ou des power pools. La seule chose qui reste, c'est d'etre limite a 4 power pools, mais ca c'est pareil, a part de tres rares cas particuliers, on prend toujours plus ou moins les memes suivant notre classe/spe et cette limite n'est quand meme pas super contraignante (bien que l'idee de l'enlever serait peut-etre a etudier...).
Pour les enhancements, c'est faux aussi... Franchement, il n'y a pas beaucoup de choix a faire sur les enhs a pouvoir donne. Ou alors, ca va se jouer a peu de choses (1 ou 2 slots max varieront d'un perso a l'autre) et/ou sur de tres rares pouvoirs. Bon, il y en a surement un peu, mais surement pas assez pour en tirer une veritable diversite.

Donc non, en l'etat actuel des choses, la diversite en prend un sacre coup... Ca ne gene peut-etre pas les autres, ca ne m'empechera pas de jouer, mais mon plaisir sur les a-cote du jeu en prend un sacre coup (et dans une moindre mesure ingame)

Citation :
De plus on sait de source sure qu'il y aura quelque chose de nouveau post 50 pour les pouvoirs, quelque chose que peu de gens ont encore imaginé.
Bah we, j'espere bien Mais j'espere surtout que ces ajouts vont garantir la diversite qui existe dans le choix des persos.

Une bonne solution serait peut-etre de ne permettre d'avoir acces a ces nouvelles "choses" qu'a partir du niv 40+, mais aussi de n'avoir le droit de choisir que dans ces nouvelles choses a partir du 40+ (et idem pour les slots obtenus apres niv 40: uniquement deposables sur les nouvelles "choses"). Comme ca, les choix restent corneliens (et comme ils le sont actuellement) pour le template pre 40, et d'autres choix se presentent sans perturber les precedents a partir du niv 40, pour un plaisir renouvele

Pour ces nouvelles choses, apres reflexion, un truc vraiment sympa serait des ajouts/alterations graphiques/sonores de tes pouvoirs, avec des enh specifiques. Tout simplement pour faire des pouvoirs totalement differents dans leur action sur le gameplay que ceux des niveaux precedents (pas finir comme DAoC avec les RA par exemple). Comme ca, tu deviendras vraiment un super heros avec des supers effets Mais pas des petites hein? Par exemple, pouvoir ajouter une option de sol qui tremble lorsque tu te receptionne d'un saut. Si les possibilites sont multiples, ca rajouterai beaucoup de diversite, et ca serait carrement sympa
Et vu l'esprit dans lequel les gens jouent a CoH (l'aspect de ton perso a vraiment une importance), je pense que la carotte serait assez belle...
Citation :
Provient du message de Nyme
Oui et non. Regarde ta vanillefraise (ton main), lorsque tu atteindras le lvl 50, qu'est-ce que tu feras ?
Tu vas reroll ? Tu vas arreter ? Tu vas faire une pause ?
Si on te donnes acces à trop de pool, tu seras peut etre moins motivé pour te faire un reroll puisque tu auras déjà accés à pas mal de pouvoirs...
je dirais là aussi oui et non , car tu oublie une composante tres importante, on parle de pool accessible avec un personnage specifique; ma defender n' a pas acces aux sorts d un blaster ou d un tank par exemple, il s'agit dans le cas present d'avoir la possibilite de prendre tous les pouvoirs de mes deux lignes de sorts principaux (dans mon cas empathy et dark blast). et en ça cela ne me gene aucunement car mon plaisir est dans la diversité et non pas dans choix restreint a quelques sorts.
Fais un blaster ice/ice tu verras enfin le pourquoi du comment de mes nombreuses morts !!

Bon ok des fois je me laisse emporter et dans le feu de l'action il arrive que je tank mais qu'est ce que tu veux je suis mobile moi...
Citation :
Provient du message de Zergo
ou pas

(lvl 31 a 40 c'est 3 power seulement)
Euh ?? comment ça ?

A partir du 30 c'est 1 pouvoir tous les 3 lvl ?

Allez dis moi que je me trompe
Après le niveau 30 tu as tes nouveaux pouvoirs aux niveaux 32, 35 et 38

Après le patch tu auras de nouveaux pouvoirs aux 41, 44, 47 et 49 (ils ont mis le dernier au 49 et pas au 50, pour pouvoir au moins lui mettre quelques slots une fois arrivé au 50)
Citation :
Provient du message de Arcadion
Après le niveau 30 tu as tes nouveaux pouvoirs aux niveaux 32, 35 et 38

Après le patch tu auras de nouveaux pouvoirs aux 41, 44, 47 et 49 (ils ont mis le dernier au 49 et pas au 50, pour pouvoir au moins lui mettre quelques slots une fois arrivé au 50)

Ahhhhhhhhhhh l'horreur !!!

Ben ça change tout !!! là je dis vive le lvl 50 !! et heureusement qu'ils montent les caps !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés