Purple nova |
Dernières publications

Tres sympathique :)... Lire la suite

3.5 pour lui à bout de bras, c'est quand même beaucoup moins que pour nous ne l'oublions pas.Le bras de levier est bcp moins im... Lire la suite

Tu peux developper ????... Lire la suite
... Lire la suite

Ca as toujours été comme ca.... Lire la suite

Tres sympathique à lire :)... Lire la suite

J'ai exactement le même pbm sur mon portable et j'ai pas trouvé de soluce :/ (pas de texture donc gros tas de polygone noir )... Lire la suite
J'ai deja mit les derniers drivers :/ et ce fut épique pour les trouver, mais ca ne change rien :sanglote: Il y as peut etre de... Lire la suite

Apparement on pourras prendre 4 power de plus, le pbm est qu'il n'y as pas plus de diversité.Donc augmenter c'est bien, mais ra... Lire la suite
Non pas d'ouverture sur des pools deja existant, mais des nouveaux pouvoirs avec des prerequis de niveau mini 40.Si c'est pour ... Lire la suite
Je pense qu'il doit parler de nouveax pool spécial 40+ avec des fonctions completement différentes des autres (pas de blast ou ... Lire la suite

Je te l'ai toujours dit papy :mal: :mal: :mal: Pouvais pas resister c'était trop tentant :mdr:... Lire la suite

*L'attrape par l'oreille*Dis donc doc !!! ca t'aurais pas dis de m'en parler avant au lieu que j'essaie de me rappeler la loc d... Lire la suite