[création de perso] On peut vous aider ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Si vous n'arrivez pas à concrétiser votre personnage ou que vous peinez à l'imaginer, je propose qu'on joigne nos efforts pour qu'on réussisse à le(s) créer !

Le système de création est très vaste, et croyez moi certains détails peuvent passer inaperçu lorsqu'on débute, si on s'y met à plusieurs ça peut peut-être décoincer les choses

Ce post est donc là pour ça, enjoy
oui bonjour je suis Monsieur Boulet et je voudrais savoir si il était possible de creer une copie parfaite de Mr Wookie ?

merci pour votre aide :bouffon:
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ça risque d'être difficile
Mais non spa difficile, suffit que Morb aille faire les yeux doux aux devs pour leur faire comprendre l'interet de Super Tofu !
Blague à part j'ai essayé de me faire un captain america mais le résultat était pas super Si tu pouvais m'aider...
Captain america :
http://www.marveldirectory.com/pics/picsc/captainamerica.gif

Ou alors un homme de glace mais là non plus j'ai pas réussit.
http://www.marveldirectory.com/pics/picsi/iceman.gif

Ha aussi nova c'est possible ?
http://www.seas.ucla.edu/~quan/nova/pictures/novapic05.jpg
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Moi j'avais pensé à Heidern ou Iori Yagami dont je suis une grande fan
Vous proposeriez quoi ? ( au cas ou je voudrais me creer un perso masculin , j'adore les 2 là )
Iori j'ai éssayé je n'arrive pas a un resultat satisfaisant ma vénération pour KOF...
Par contre Heidern c'est gérable, aprés un rapide éssai avant le down j'ai réussi a créer quelque chose d'approchant mais il lui manque quand même son beret, quand a sa classe je pensai a un scrapper...
(malheureusement pas put prendre de screen, je le refairai quand le server sera up)
Bon pour le moment je suis au boulot donc pour vous aider il faudra attendre un peu ^^

Sinon je précise aussi que tout le monde peut aider ^^ je me suis quand même pas auto-proclamé "goodmaker" de perso quand même ... Si y a des personnes qui veulent aider autres que moi ça ne sera que mieux

Ps : Si y a personne d'ici là je ferais ce que je peux pour essayer de faire ceux dont vous venez de parler

Pss : Au fait, si vous avez un lien où il y a des photos ce n'est que mieux
J'ai vu des screens de Héros Marvel/DC réalisés par Gawhana de la "5ème colonne" sur leur site mais je balance pas...

En tout cas c'était bluffant...

Entre Morb et Gaw, j'ai la preuve qu'on peut obtenir de sacrés résultats franchement !!!

Moi j'avais bien essayé de faire plaisir à mon aîné en tentant de reproduire quelques super-héros qu'il aime mais il ricanait trop en voyant le résultat alors ça m'a agacée et du coup j'ai fait Sado.

Comme il ressemble à rien - au propre comme au figuré - c'est une pure réussite !!!
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Bon pour le moment je suis au boulot donc pour vous aider il faudra attendre un peu ^^

Sinon je précise aussi que tout le monde peut aider ^^ je me suis quand même pas auto-proclamé "goodmaker" de perso quand même ... Si y a des personnes qui veulent aider autres que moi ça ne sera que mieux
Fallait pas proposer
Maintenant tu assumes et tu crée tous ces costumes

Citation :
Provient du message de Nyme
Déjà crée et posté le super dupont
Ou qu'il est ? je ne l'ai pas vu quand je suis allé voir sur le thread consacré aux heros, tu peux envoyer le lien stp ?
Citation :
Provient du message de Nyme
Ou alors un homme de glace mais là non plus j'ai pas réussit.
=> Je te donne un perso que j'ai déjà crée

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/screen/surfer_example.jpg

LOL Nyme relis mon premier post tu verras que c'était une aide collective ...(ze vais essayer dès que ze peux de faire les persos).

@Napoléon : Tu le vois ton wookie ben tu le gardes ! Non mais (me fait emmerder par les KormA moi mainant... hum ! Bande de fous/ingrats que vous êtes ! )
Citation :
Qui est ce ???
Il s'agit de Deadpool, un mercenaire dont le pouvoir est un facteur autoguerisseur, à la wolverine, qui l'a laissé trés laid (sa peau est comme une plaie).
Quand il se bat au corps à corps, il se bat soit à mains nues, soit au katana.
Sinon, il aime les gros flingues.

A noter que se ceinture lui permet de se teleporter, et de changer son apparence (projection d'hologramme sur lui-même)
Citation :
Provient du message de Lao T'Meng
Il s'agit de Deadpool, un mercenaire dont le pouvoir est un facteur autoguerisseur, à la wolverine, qui l'a laissé trés laid (sa peau est comme une plaie).
Quand il se bat au corps à corps, il se bat soit à mains nues, soit au katana.
Sinon, il aime les gros flingues.

A noter que se ceinture lui permet de se teleporter, et de changer son apparence (projection d'hologramme sur lui-même)
et ne pas oublier que deadpool est un personnage ironique avec un penchant pour des blagues bien vaseuses et les reparties bien mordantes

un des plus réussie dans le genre !
bon j'ai fait un pti Cap America pour Nyme , j'ai essayé d'etre le plus fidèle possible , sa marque la plus voyante restant le bouclier... le générateur de personnage permet pas mal de folie mais quand on rentre dans le détail ben on est limité quand même...

( j'ai fait sa vite pardonné le fond j'avais rien d'autres sous la main , je referai au propre quand j'aurai le temps )

http://smokeur.free.fr/cap.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés