[création de perso] On peut vous aider ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morbrimbor

Pour Nova le travail fut plus difficile, le tout était de donner l'esprit Nova (que je ne connais pas en passant ^^)... J'espère que c'est quand même dans le style ^^
Pour le Nova Marvel non pas vraiment, ce serait plutôt un scrapper(ou tank) volant.
Je connaissais pas la version cheveux long mdr, ça rajeunit pas ça : il n'est même pas recensé sur le site de Loengrin, un lien ici

Autre question : je vois plein de filles en maillot de bain mais aucun mec, c'est quoi ce sexisme ?
est il possible de faire un Namor par exemple ?
Citation :
Provient du message de Darwar
Oui morb c'est un alien
=> Oops alors he he he je suis désolé je ne savais po

Sinon pour Namor, là déjà je connais un peu plus (lolol) j'ai essayé de me rapprocher de l'esprit su personnage

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/screen/namor.jpg
Bah dis donc, en 32 minutes Morb a eu le temps de faire le personnage demandé, le montage de l'image... Tu squattes trop le forum malheureux!

En tout cas bravo, tes personnages sont bien réussis dans l'ensemble, il me tarde de voir comment est ce fameux système de création de persos qui n'a rien a envier aux autres MMOG
Citation :
Provient du message de Ssaan
ps : as tu triché avec la couleur pour les pied et les jambes nus ? car j'ai pas vu cette option
=> LOL non je n'ai pas triché ... Je ne vais pas modifier un perso vu qu'il est prévu à la base pour aider ceux qui n'arriveraient pas à les faire
Pour les jambes nues et bien tu ne peux faire qu'à partir des mollets, pour le haut des jambes j'ai choisi une couleur s'approchant de celle de la peau (le tout est de bien la choisir ^^)...

Citation :
Provient du message de SmOo

Bah dis donc, en 32 minutes Morb a eu le temps de faire le personnage demandé, le montage de l'image... Tu squattes trop le forum malheureux!

En tout cas bravo, tes personnages sont bien réussis dans l'ensemble, il me tarde de voir comment est ce fameux système de création de persos qui n'a rien a envier aux autres MMOG
=> 32 minutes ? Ha ha j'ai pas fait gaffe au temps, mais ça peut aller plus vite encore ... Je ne squatte pas trop le forum car je suis au taff (ptdr) et hop je peux charger le générateur de persos et vous faire des persos aux petits oignons pour vous aider entre 2 boulots à faire

Sinon merchi, si on peut donner goût à ceux qui ne connaissent pas CoH je dis tant mieux
Citation :

Pour les jambes nues et bien tu ne peux faire qu'à partir des mollets, pour le haut des jambes j'ai choisi une couleur s'approchant de celle de la peau (le tout est de bien la choisir ^^)...
oui c'est ce que je voulais dire en fait, tu lui a mis un collant transparent pas bête, c'était l'astuce qui me manquait pour ce type d'avatar.
Citation :
=> Sympa !!! Euh mais il est vraiment bleu ce personnage ?
Pas forcément bleu, ça dépend dans quelle apparition on le regarde...
De toute façons il n'existe qu'une seule image pour expliquer Lobo en moins de 5 secondes :

http://www.geocities.com/Area51/Labyrinth/5178/images/lobobird.jpg

Citation :
Provient du message de Meina
Hop a moi aussi de mettre Morimbor au défit deux de mes héros préférés :
=> He he petit malinois, tu as triché hein

Sinon voici le personnage en question (que je ne connais pas une fois de plus).

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/screen/archer.jpg

Voili, laissez moi bosser un peu va (ou que d'autres prennent la relève ^^)
Coucou tous,
Je ne joue pas a CoH, j'ai juste vu la création d'un perso chez un ami, mais j'ai lu ce thread et une question me turlupine, l'interface de création des personnages est énooorme, non?

Car quand je vois le détail que vous arrivez a mettre dans chaque personnage pour qu'il s'approche de l'original, je me demande comment cela se passe... Peut-on rajouter des textures ou toutes sont déjà prévues? (C.F: Le costume de The Mask, y'avait-il déjà un costume proposé ou bien a-t-il été ajouté?)

Merci de vos réponses

Désolé si ces questions vous parraissent bêtes, je découvre a peine CoH^^
Alors voilà, moi j'ai un défi

J'ai pas mal reroll et à force je n'ai plus trop d'idée sur les looks de perso. Donc c'est un concours de look ouvert avec quelques consignes :

Un look sympa, gentil sans être niais.
Un look qui reflète les pouvoirs qu'il aura : blaster Energy/energy, avec super speed, super jump.
Un look pas huge, mais homme ou femme peut importe.
Un look qui corresponde à au moins une des origines suivantes : Techno, Mutant, Science.

Voilà Je n'utiliserais peut-être pas vos idées, mais ça relancera mon mal d'inspiration. Et puis ça occupera ceux qui boss

Tips : En règle général, j'accroche plus sur les persos avec un look normal et une pointe de superhéros, que sur les héros avec 6 bras bioniques et une tête de chien en cagoule.
Hum qui donc s'essaiera à faire Le Fléau ou comme l'appellent les anglo-saxons The Juggernaut.
Au fait Morb c'est pas un lugien hein ? Me fais pas un screen d'un de tes perso sur AC 2
Je crois que le plus dur sera de faire le casque
Citation :
Sinon merchi, si on peut donner goût à ceux qui ne connaissent pas CoH je dis tant mieux
Je commence a bien connaître CoH (je suis l'ex Naraya qui squattait le forum, j'ai changé de nom cette nuit, vu que mon ancien nom était pour SWG à la base, forum que je n'ai d'ailleurs presque pas fréquenté )

On se verra surement ig d'ici une semaine (vivement!)
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
En tout cas elle est bien jolie la fille de dos derriere le mask
C'est gentil pour moi
Aller,parce que tu es gentil!

http://www.ifrance.com/yronboy/minnas03.jpg
Citation :
Provient du message de Grisbi
Alors voilà, moi j'ai un défi

J'ai pas mal reroll et à force je n'ai plus trop d'idée sur les looks de perso. Donc c'est un concours de look ouvert avec quelques consignes :

Un look sympa, gentil sans être niais.
Un look qui reflète les pouvoirs qu'il aura : blaster Energy/energy, avec super speed, super jump.
Un look pas huge, mais homme ou femme peut importe.
Un look qui corresponde à au moins une des origines suivantes : Techno, Mutant, Science.

Voilà Je n'utiliserais peut-être pas vos idées, mais ça relancera mon mal d'inspiration. Et puis ça occupera ceux qui boss

Tips : En règle général, j'accroche plus sur les persos avec un look normal et une pointe de superhéros, que sur les héros avec 6 bras bioniques et une tête de chien en cagoule.
Il est pas niais.
On voit tout de suite que ca ne peut être qu'un blaster.
Mutation.

Comment ça j'ai eu une influence cyclop sur le coup ? nooooooooooon

image :
http://membres.lycos.fr/sentendril/ploptestcohperso1.jpg
Citation :
Provient du message de diesnieves
Bon et mon Le Fléau ça arrive ? Morb ? fatigué ?
=> Roh mais regardez le celui-là !

Je ne te fais pas ton perso tant que tu ne prends pas ta clef

Bon et bien j'ai fait ce que j'ai pu une fois de plus, essayant de me rapprocher au mieux de l'esprit du personnage... Tu pourras voir qu'il y a 2 versions présentes à l'image... Oue pour toi j'en ai fait 2 pour le prix d'1

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/hoc/screen/fleau.jpg

Bon zou il faut que je récupère de la Task Force d'hier soir moua http://www.korma.org/forum/images/smiles/icon_guntar_fatigue.gif

Ps: Comment ça, j'avais un humain môssieur sur Ac2, et sorcier de surcroît
hum y a de l'effort
Mais ce n'est pas encore ça, il fait certes brutasse mais pas aussi gros bourrin que l'original.
Pour ceux qui s'interrogent Le Fléau d'après ses caractéristiques devrait être un tanker invul/ superstrength, origine magique.

Et puis Morb ne me dis pas que tu n'avais pas de reroll sur AC2
J'en ai même aidé un

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés