Darwar

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 17:55 - Messages
Nicks sur Camlann : Darwar / Teefa / DechetGuildes sur Camlann : Inguz MorniëoNicks sur Illidan : DarwarGuildes sur Illidan : L... Lire la suite
24 février 2005 à 11:22 - Messages
De mon expérience d'EQ2, il vaut mieux qu'il patch lorsque le patch est bien testé au US ...En général on y gagne énormément :)... Lire la suite
31 décembre 2004 à 10:54 - Messages
Attend le patch de janvier la limite devrait monter à 100 objets dans l'appartement de base :lit:... Lire la suite
30 décembre 2004 à 17:24 - Messages
Jamais vu non plus et pourtant j'ai aussi cherché sur la terre ferme mais pas trop sous l'eau par contre ...Malheureusement je ... Lire la suite
24 décembre 2004 à 15:48 - Messages
Pour ma part avec mon paladin je n'ai jamais de soucis à grouper ...Sinon ce que je recherche dans un groupe ce sont les 4 arch... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:55 - Messages
Héhé Kendar tu l'as trouvé hier malgré tout :)... Lire la suite
14 novembre 2004 à 13:37 - Messages
Ah bon explique moi alors comment hier j'ai réussit à finir un master gnoll en ayant trouvé le livre dans une caisse au préalbl... Lire la suite
10 novembre 2004 à 18:36 - Messages
Quelqu'un peut mettre le lien ou la façon d'accéder à cette page car pour l'instant pour mois c'est la page fantôme. :maboule:... Lire la suite
29 octobre 2004 à 16:13 - Messages
N'ayant pas jouer sur EQ1 je ne pourrai pas t'en faire la comparaison ...En général je joue le rôle de main tank donc je pull, ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 00:54 - Messages
Je pense que c'est une très bonne initiative :merci: Je suppose que de toutes les façons ça vaudra le coup de tester un mois e... Lire la suite

Jeux

    Darwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darwar n'a publié aucune critique de jeu.