comment avoir les jboots & le dragon ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai commandé la version collector et apres la creation de perso sur l'isle je né pas le matos dans mon inventaire c normal ?, c une fois arrivé a qyenos ou freeport ? pour info je suis sur un serveur US
ok merci bcp une autre question il est possible d avoir les voices en fr sur un serveur US ?
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui avec un client FR.

Sinon pour la version collector il n'y a aucun numéro a rentré pour avoir les objets, vue que le numéro des version collector ne sont pas identique au version normal.

Il suffit donc de faire /claim dans le jeu.
tu peux me dire comment faire quand je passe sur un serveur US pour gardé les voices en fr stp je capte pas la
Moi j'ai /claim mon dragounet hier soir, il est trop mimi !
Il a plein d'émotes rigolotes et en plus il est capricieux: impossible de le faire aller se coucher si mossieur a faim ! J'adore
Citation :
Tu as un bouton sur le launcher qui te permet d'entrer la clef supplémentaire. Une fois en jeu tu tapes /claim et tu prends ce que tu as envie.
Il est ou ce bouton, je le vois pas

Perso, lorsque je fais /claim j ai le droit à une statuette ou a un poster, mais j ai pas mes jboots

Quelqu un a une solution svp ?
Citation :
Publié par Baroud
Perso, lorsque je fais /claim j ai le droit à une statuette ou a un poster, mais j ai pas mes jboots
Les JBoots étaient obtenues avec le starter-kit, qui donnait un code qu'il fallait enregistrer sur une page internet de sony pour les valider. T'as fait ça ?
Citation :
Publié par Heidmall
Tu peux lui donner un petit nom ?
Malheureusement non je ne crois pas... ou alors je n'ai pas encore trouvé comment.

Par contre, tu peux le personnaliser un chouilla en choisissant sa couleur.

Dommage qu'on ne puisse pas aller le promener dans les rues de Qeynos
Citation :
Les JBoots étaient obtenues avec le starter-kit, qui donnait un code qu'il fallait enregistrer sur une page internet de sony pour les valider. T'as fait ça ?
Oui ça y est j'ai trouvé la page mystère où il faut entrer, le code

J'ai réussi la quête des Jboots, je les ai enfin

Sinon merci pour ton aide le chagouin
Et si je le claim dans ma maison d'auberge naze donné par l'overlord au debut du jeux, je peut le changer de maison ensuite ? genre en le reprenant dans mon inventaire ? (apres 2h de course poursuite)

edit : je parle du dragon
Citation :
Publié par Baroud
Oui ça y est j'ai trouvé la page mystère où il faut entrer, le code

J'ai réussi la quête des Jboots, je les ai enfin

Sinon merci pour ton aide le chagouin
Quelqu'un peut mettre le lien ou la façon d'accéder à cette page car pour l'instant pour mois c'est la page fantôme.
Citation :
Publié par Azira
j'aurais du acheter la version collector dommage yen avait pas la ou j'ai acheté mon jeu pas de dragounet pour moi.
T'inquiètes pas il y a d'autres animaux pour les autres. Bon ils sont un peu chers mais il y en a.
Citation :
Quelqu'un peut mettre le lien ou la façon d'accéder à cette page car pour l'instant pour mois c'est la page fantôme.
Sur le launcher , tu cliques sur le bouton : compte.

Ensuite tu vas dans voir/modifier pour le jeu Everquest2 : sur cette page tu as un bouton : ajouter les jboots. C'est ici que tu entres la clef du starter kit ! Tadddaaaaa

Enfin, je te dis ca de mémoire, mais grosso modo c'est ce que j'ai fais
Citation :
Publié par Eiwahe
tu peux me dire comment faire quand je passe sur un serveur US pour gardé les voices en fr stp je capte pas la
Tu ne peux pas. Pour avoir les Voix VO il te faut un jeu VO.

Petite rappelle

Jeux FR sur Serveur FR = Texte et voix en Fr
Jeux VO sus Serveur VO = Texte et voix VO
Jeux FR sur serveur VO = Texte en VO voix en Fr
Jeux VO sur serveur FR = Texte Fr voix VO

En gros, les voix dépende de la langue de ton client, les textes du serveur.

Les objets /claim. peut être reposer dans l'inventaire du personnage, mais ni échanger, ni donner a un autre personne via la banque.

et c'est bien dommage
slt ,
voila je vien dacheter la version dvd et sur le second dvd es mentionner edition limité.
G fait un claim dans le jeu et g obtenu une statu seulement.
Je voudrais savoir si g droit au jboots?
car je n'ai pas de clé fourni a par la clé du jeu, et qd je v sur le launcher =>compte=>modifier=> activet jboots on me demande une clé qui figure sur la boite du dexieme dvd, alors que je n'est qune boite.
Merci de votre aide.
Les JBoots sont réservées aux personnes ayant pré-commandé le jeu et ayant reçu un starter kit. Ce n'est pas ton cas, tu n'as donc pas accès aux JBoots.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés