comment avoir les jboots & le dragon ?

Répondre
Partager Rechercher
oki merci bcp ,c pas grave je ferai sans les jboots
par contre g eu une statue mais je voi pas a quoi ca sert...
je lai mise dans ma chambre et pas plus...
Le starter kit c'etais un CD promotionnel qui te permettais d'avoir acces a l'ecran de creation de personnage avant meme le debut de la beta. Tu pouvais donc baver sur les graphisme des differents perso.

Donc, Client VF sur Serveur US = voix ET texte en anglais

Faut tester avant de répéter ce qui était dit avant la release... Entre ce qui se disait avant et ce qui est vrai y un UNIVERS de differences...
Citation :
Publié par Loryena
Non impossible de baptiser le dragounet, j'ai trouvé ça vraiment dommage.

Sinon, c'est vrai, il est mignon tout plein et vraiment rigolo.

Lory
Il est trop chou.

A propos, que faut-il lui donner à manger ? Je ne vois pas ou c'est inscrit ; on dirait qu'il se pointe la panse avec un air affamé. J'voudrais pas qu'il me claque dans les doigts en une journée quoi.
Citation :
Publié par Meganne
A propos, que faut-il lui donner à manger ? Je ne vois pas ou c'est inscrit ; on dirait qu'il se pointe la panse avec un air affamé. J'voudrais pas qu'il me claque dans les doigts en une journée quoi.
Rien à part de la nourriture imaginaire qu'il est le seul à voir quand tu sélectionnes l'action "feed"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés