Napoldée Linwelin |
Dernières publications

Je suis d'accord avec toi Vlad mais ça ne risque pas de changer puisqu'au moindre petit soucis ils te disent de supprimer les f... Lire la suite
J'ai la même chose en français http://www.napoldee.com/e107_images/emoticons/022.gifPour les adds la mise à jour cosmos sera f... Lire la suite

Comme je le dis si souvent... le fait d'être têtue est payant!Il suffit de désactiver les adds on et de les réactiver c'est tou... Lire la suite

Voilà depuis quelques jours ma boite aux lettres pour 1 de mes persos ne s'affiche plus à l'écran, seuls mes sacs s'ouvrent. :mo... Lire la suite

Poiur la deuxième fois, après un téléchargement d'une mise à jour de wow, voici le pb affiché : Blizzard BNUpdate v2.110 compi... Lire la suite

Ne vous plaignez pas :p parce que moi j'en suis qu'à la mise à jour !Pour la deuxième fois j'ai un soucis avec le wowerror.exe... Lire la suite

Pour le trial , aucune traduction ?... Lire la suite

J'ai essayé pas mal de solutions décrites ici... Déjà de supprimer les répertoires wtb et wtf , me donne un jeu dément ^^ , on... Lire la suite

Youpiiiii je ne suis plus la seule :amour: C'est ma réputation ça à moi ^^ mais je fais des progrès ! Mais si c'est vrai !! ... Lire la suite

Peut on enfin entrer dans les maisons??Car les prochains jeux qui sortent on ne pourra pas seulement entrer mais construire des... Lire la suite