Revenir sur HZ!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour!
VOila j'aimerais my remettre jy avaisd jouer a ca sorti pendan 2 mois jétais euh .. je sais plus le nom de la classe lol .. Chaotic Warrioir ? un truc dans le genre

bref je voudrais savoir s'il ya moyen de recup son compte juste avec Clé cd ou Pseudo ? jai pas trouvé le site officiel donc .. je vien vous demandé un peux d'aide ?

et quels race a été ajouté depuis ? voili voulou merci a vous ^^
Salut

Moi aussi je vais surement revenir car ce jeu, malgré ses défauts (enfin en tout cas quand j'y jouais, plus techniques qu'autre chose d'ailleurs c'est dommage ), me manque

J'ai arreté juste avant la libération des dryades... s'est il passé des choses importantes depuis? (mis a part la jonction des serveurs) la population sur unity est elle correcte? et enfin le chat franco est il encore bien fourni?

Merci et a bientot (et désolé krahn ca répond pas a ta question mais bon j'allais pas ouvrir un autre sujet la dessus )
Pour récupérer son compte, il suffit juste de se connecter au site avec son ancien login/mot de passe... et de souscrire bien sûr. A priori, rien d'autre n'est nécessaire.
=> https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?c=FR

Ne vous souciez pas du pop up du certificat. Ca nous em*** depuis plusieurs mois, mais ça n'a rien de grave.

Sinon pour les changements... oui, le jeu a beaucoup évolué en plus d'un an.
Avant le merge des shards, Istaria avait été complètement modifié et Lesser Aradoth (entre Kion et Sslanis si vous vous souvenez) va être encore entièrement refait. Ce nouveau Lesser Aradoth est encore sur le serveur de test, Blight, mais devrait arriver je pense la semaine prochaine sur les live shards US et euro.

Les Dragons ont pas mal évolué: Rite of Passage, 1ère partie de l'Ancient Rite of Passage (la 2ème partie vient d'être mise en test sur Blight), meilleure armure, le claw slot, les loots de hoard...

Au niveau du craft, nous avons eu depuis les terrains constructibles et le craft tier IV et V est désormais assez facilement accessible par la présence de ressources.

Le patchage est réellement actif depuis le début de l'année depuis que le jeu est passé d'Artifact Entertainement à Tulga Games.

Sinon, Unity n'est malheureusement pas très peuplé, mais il y a toujours du monde sur franco... sauf si tu te pointes à 2h du mat', là il n'y a plus grand monde.

Pas de nouvelle race depuis les dryades.

Si vous voulez savoir ce qu'il se trame sur le jeu, vous avez les design previews et les patch notes à cette adresse: http://community.istaria.com/

Si vous êtes indécis, vous pouvez toujours essayer de voir si ça vous plait en créant un compte trial gratuit de 7 jours (voir ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=514375 ), mais qui bien sûr ne vous permettra pas d'accéder à vos anciens persos. Pour eux, il faudra au moins payer un mois.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Je pense revenir aussi mais j'aurais voulu savoir si reprendre à 0 était encore possible (si il y avait des joueurs, armes/armures bah levle en vente etc...).
Je me souviens quand j'ai débuté il était facile de vendre la il doit y avoir trop peu de bas level non ?
Je ne peux pas te dire ce qui concerne la population des petits lvls. Une chose est sûr par contre, il devrait y en avoir beaucoup plus que le nouveau Lesser Aradoth arrivera: les joueurs existants voudront certainement tester cet environnement avec des persos au lvl adapté (un rating 150 contre des mobs tier I, ça ne va pas le faire pour tester... ).

Sinon, je pense qu'il est toujours possible de reprendre à zéro. Pour le petit levels, il y a dans les îles de départ et les villes Tier I des Military Surplus Officers qui vendent des armes et des armures. Je ne connais pas vraiment ce qu'ils offrent vu que je joue seulement des Dragons et qu'il n'ont rien pour eux.

Ceci dit, il ne doit pas être très difficile de trouver un crafteur sachant faire des armes et armures Tier I. Les hauts lvl en craft savent toujours faire les équipements de bas lvl. De toute façon, il suffit de demander sur franco pour la communauté francophone ou sur market pour le shard entier. Et si tu rejoins une guilde, il y aura certainement quelqu'un pour te faire ton équipement gratuitement.

Maintenant, si tu veux de larges groupes de petits lvls, ça risque être moins simple... tout du moins tant que le nouveau Lesser Aradoth ne sera pas porté sur les live shards.

Le mieux pour avoir la réponse à ce type de question est de créer un compte trial de 7 jours. Ca sera nettement plus objectif que tout ce qu'on pourra dire.
La limite lvl 100 n'a toujours pas été levée ?

J'aurais bien donné une seconde chance en testant qq jours gratos ( arrêt juste avant le merge ) mais faire un nouveau perso de zéro alors que j'avais dans les 400/500 lvls eparpillés je vois pas trop l'interet

Pour les qq qui jouent encore y a t'il vraiment du nouveau gameplay ( hors ROP ) ou c'est toujours le même genre d'activités ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés