euwe

Dernières publications

RSS
29 March 2013 à 09:30 - Messages
Red frog se fiche du volume et vu que le prix du marché c'est eux ... Ce que tu veut c'est payer moins cher que Red frog sans ... Lire la suite
15 May 2006 à 15:36 - Messages
:) oui sont nuls 5 mins d'attente pour une intervention d'un GM c'est scandaleux... Lire la suite
11 April 2006 à 09:19 - Messages
Choix d'un barde Petit conseil 1 : assure toi de connaître le jeu avant de faire un barde, cela demande un peu de finesse. Peti... Lire la suite
6 April 2006 à 12:59 - Messages
Deja ton sorcier il est gimp à la base 16 en Char ce n'est assez : il vaudrait beaucoup mieux 18 pour assurer tes spells Dex ... Lire la suite
6 April 2006 à 09:31 - Messages
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Le clerc n'est pas un Heal bot , et ayant un cleric lvl 9 sur Aureon je pense... Lire la suite
3 April 2006 à 23:02 - Messages
Encore 1 qui cherche la manière la plus rapide possible de tuer tout un groupe :) Quand comprendrez vous que le job des Cler... Lire la suite
24 March 2006 à 22:00 - Messages
Bilan d'une semaine de jeu sur Onatar : - Cleric lvl 6 détruit - Wizard lvl 3 detruit => retour en courant sur Aureon :) La ... Lire la suite
22 March 2006 à 11:56 - Messages
Bien qu'ayant quelques doutes sur une communauté franco sur un serveur j'ai quand même voulu voir et j'y joue exclusivement dep... Lire la suite
18 March 2006 à 22:23 - Messages
Classe efficace , qui fait des dégats quand bien jouée dans un groupe complémentaire Mais cela reste une classe secondaire non... Lire la suite
7 March 2006 à 14:09 - Messages
Il n'y a pas une armure semblable , le skin change en fonction du perso qui le porte et des caractéristiques innombrables que p... Lire la suite

Jeux

euwe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

euwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

euwe n'a publié aucune critique de jeu.