Napoldée Linwelin

Dernières publications

RSS
19 janvier 2005 à 09:34 - Messages
Vivement que les techniciens se bougent :enerve: :enerve: et que je reçoive enfin ma carte graphique pour revenir!... Lire la suite
13 janvier 2005 à 16:34 - Messages
Rannnlalala que de doux noms et doux souvenirs :ange: :p Mon premier MMORPG aussi... Pffff ça ne rajeuni pas!Demios et Quies ... Lire la suite
11 janvier 2005 à 07:16 - Messages
Sur beaucoup de beta en effet l'ambiance est moyenne... mais malheureusement je crois que comme l'a si bien dit Nanabozo, cette... Lire la suite
5 janvier 2005 à 01:26 - Discussion
Voilà... me reste jusqu'au 11 janvier... Après avoir eu cet écran noir plusieurs fois (style du bug du griffon) et dans ce cas ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 19:40 - Messages
Sympa la vidéo :)Manquue un peu de combat pour finaliser :p... Lire la suite
18 décembre 2004 à 20:26 - Messages
J'attends ce jeu alors je vous suivrais ici et sur votre site, vraiment bien fait!Bon courage pour ce long chemin qui ne fait q... Lire la suite
16 décembre 2004 à 18:06 - Messages
APPIII : appendice 3 (jusqu'au 2 tu les trouves chez le marchand)... Lire la suite
15 décembre 2004 à 14:04 - Messages
Je suis un peu comme Gragol, je sais que je me lasserais plus vite de ce jeu que de mes 2 précédents..Les lags c'est usant, mai... Lire la suite
Là il y a les liens pour ces jeux ... :ange: De vraies nouveautés qui ne plairont pas à tous ^^ telle la mort permanente :p Re... Lire la suite
8 décembre 2004 à 09:38 - Messages
Bon vu que faire ces boissons et aussi ces repas (n'oublions pas que nous devons aussi manger :p ) va devenir mon métier, moi ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 20:31 - Messages
En ayant commencé par Qeynos, je n'ai trouvé à freeport d'indifférence!A part deux trois personnes...Alors en plus du paysage l... Lire la suite

Jeux

    Napoldée Linwelin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Napoldée Linwelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Napoldée Linwelin n'a publié aucune critique de jeu.