Napoldée Linwelin

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 12:26 - Messages
/e agreer Eulbobo :ange: Chez nous aussi il reste quelques 30-Une lulu 25une tumy (je crois) 14et doit y en avoir d'autres.... Lire la suite
30 janvier 2004 à 09:48 - Messages
Arrivée en 4 ème reroll, ben elle n'est toujours pas 30..Les anciens qui veulent accompagner les nouveaux peuvent aussi attend... Lire la suite
29 janvier 2004 à 15:54 - Messages
Et si c'était en prévision de nouvelles races?Non? :o Bon tant pis............. Lire la suite
Mais non Morbrimbor ! C'est juste pour avoir des mules... à cause de toutes ces nouvelles pierres ! :D :p Néammoins cela m'amm... Lire la suite
28 janvier 2004 à 22:46 - Messages
C'est vrai vous êtes pas sympa avec Rigil! Rak est parti se coucher lui sans rien dire :ange: :o Bon c'est vrai qu'il s'est bie... Lire la suite
26 janvier 2004 à 10:41 - Messages
GrrrrrrrrD'abord à la pemière partie (du booling) je n'étais pas la dernière...:ange: on ne dira rien de la deuxième... même si... Lire la suite
Au moins 4 :p Oui oui :DEt puis dans ces dates on commence à avoir de beaux jours.Encore que le temps a été clément, il n'a p... Lire la suite
26 janvier 2004 à 00:19 - Messages
Vu la place qu'il faudra encore .... quand aurons nous les coffres??... Lire la suite
23 janvier 2004 à 20:27 - Messages
Convaincu Nok tu nous rejoins? :DTu es attendu tu le sais....... Lire la suite
22 janvier 2004 à 03:31 - Messages
Je te suis Syr.J'ai toujours préféré faire des quêtes plutôt que de l' XP pur...:D... Lire la suite
21 janvier 2004 à 14:19 - Messages
En tout cas on voit que l'année devrait être accès kvk...Rien que la dernière phrase du film laisse songeur : Quel royaume s'él... Lire la suite
Le spolier de Bedjo n'est valable que pour les 51+... Lire la suite
21 janvier 2004 à 09:36 - Messages
Hum hum...Je n'aurais pas mon numérique :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Mais pas grave maintenant j'ai un scanner..... Lire la suite

Jeux

    Napoldée Linwelin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Napoldée Linwelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Napoldée Linwelin n'a publié aucune critique de jeu.