Napoldée Linwelin

Dernières publications

RSS
7 décembre 2004 à 20:12 - Messages
Après relecture j'ai une question : le marchand sur l'ile du refuge ne vend plus les livres jusqu'au lvl 9 ??... Lire la suite
6 décembre 2004 à 22:39 - Messages
Il est loin d'être agressif ton post et il est même très réaliste....Pourtant je commence à rencontrer des gens vachement bien,... Lire la suite
6 décembre 2004 à 08:22 - Messages
Même carte graphique et aucun problèmes ...au début...Depuis le dernier patch c'est la cata!!Certaines villes deviennent imprat... Lire la suite
6 décembre 2004 à 08:20 - Messages
Ce ne sont pas les sorts qui éliminent les "maladies" que tu reçois des mobs? et sur eux l'effet est d'interrompre leur "sort".... Lire la suite
6 décembre 2004 à 08:13 - Messages
Sympa le lien... mais les quêtes en anglais en effet y en a pleins de sites....Le même en français ?Ici c'est un début, allez a... Lire la suite
6 décembre 2004 à 08:07 - Messages
Ils sont plus nombreux que nous? :chut: Et j'ai du dropper qu'une seule fois... mais on sait que je n'ai pas de chance.. :ange... Lire la suite
6 décembre 2004 à 00:06 - Messages
Parle à tous les pnj que tu rencontres et .... pars à la découverte du monde... :p... Lire la suite
5 décembre 2004 à 14:01 - Messages
Moby si tu as trouvé, peux tu mettre quelques détails ici stp... je suis très intéressée également :)... Lire la suite
7 novembre 2004 à 13:41 - Discussion
Dans le jeu comment pourra t'on prendre les vidéos? Lire la suite
12 octobre 2004 à 01:35 - Discussion
Voilà, j'ai tenu longtemps quand même sans vraiment de pause (et avec de longuessssssssssssss heuressssss et nuitssssss :maboule... Lire la suite

Jeux

    Napoldée Linwelin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Napoldée Linwelin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Napoldée Linwelin n'a publié aucune critique de jeu.