GhorGhor Bey

Dernières publications

RSS
9 juillet 2007 à 08:27 - Messages
avec un mois 1/2 de retard ;)Yop Sarevok ;)... Lire la suite
9 juillet 2007 à 08:25 - Messages
Décidement même après 9 ans de jeu les francophones sont toujours a Skara :)... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 novembre 2006 à 15:29 - Messages
14 novembre 2006 à 15:27 - Messages
Le retour des palagays !le retour, le retour, ils n'étaient pas partis bien loin ;)... Lire la suite
13 juillet 2006 à 22:17 - Messages
Je l'ai vu hier aussi. Bizarrement a liège la salle n'était pas très remplie, pour une premières je fût fort étonné mais bon j'... Lire la suite
Si je n'avais pas lu le résumé, j'aurais eu du mal à comprendre ce moment du film.... Lire la suite
Peut-être. Je suis un fan du comics et du film depuis très tres longtemps donc je n'ai peut-être pas un avis très critique... Lire la suite
4 juillet 2006 à 12:44 - Discussion
Un tit meuh a tous les anciens joueurs que j'ai connu sur UO. Allez les COM et vive les Vaches libres !!! Lire la suite
3 mars 2006 à 02:44 - Messages
j'ai personne c la le probleme:)... Lire la suite
3 mars 2006 à 00:17 - Discussion
Bonsoir à tous. Je viens d'installer EQ map pour m'aider dans mes quetes. JE viens aussi de remarqué que certaine aptitude... Lire la suite
23 février 2006 à 11:31 - Messages
Non il ne faut pas effacer ton perso.Tu donne les droits de co proprio ou superieur a ton alt et il pourra venir chercher le dr... Lire la suite
as-tu contacté un MJ pour voir si il ne pouvait pas recup ton perso?Je sais que sur EQ1 s'etait possible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GhorGhor Bey n'a publié aucune critique de jeu.