le grondeur Chassevent

Répondre
Partager Rechercher
alors voila, j'aimerai avoir un screenshot de ce monstre pour être sur qu'il existe. Parce que bon, SOE je les connais hein. Pour info, il a fallu attendre 3 mois et demi pour que Luke Skywalker apparaisse sur Yavin dans Star Wars Galaxies. Pour info, il permet de finir une liste de quêtes de rebelles. Bref, je me dis que je devrais attendre le premier gros patch pour EQ2 au lieu d'espérer le pop du grondeur quelque part en Antonica

Personnellement, j'ai déjà trouvé un paquet de monstres rares pour d'autres quetes. Suffit d'etre patient et d'aller voir a plusieures heures de la journée. Mais là pour le grondeur, jamais vu.

Attention, jeune inconscient, je ne parle pas de Holly Windstalker mais d'un monstre apparemment de niveau 25 à tuer en raid (groupe X2 ou X3 du coup). Merci de ne pas tout mélanger

Je ne pense pas être le seul à le traquer et j'ai personnellement plein de quêtes à finir sur les deux premières îles. Si vous avez des infos sérieuses, faites tourner.
Jamais vu non plus et pourtant j'ai aussi cherché sur la terre ferme mais pas trop sous l'eau par contre ...

Malheureusement je ne suis pas un scout donc je ne peux pas traquer
je sis pas si ca peux aider, mais a tout hasard ...

- heu, il ressemble pas a un arbre ? parceque j'en ai vu un bien rouge++ sur la plage au NE d'antonica...me rappelle plus son nom

- pis si c'est un golem de pierre, j'en ai vu un aussi pas loin du village chassevent, a cote du cimetierre chassevent (la ou il y a plein de ghoules)...pi cuila, il etait sacrement grand, je me suis cassé car il traversait les groupes de ghoules que j'etais en train (avec peine) de soloter (comme d'hab...)
Ah ça c'est con parce qu'on m'a dit IRL où il était mais j'avais un peu trop bu et je me rappelle plus

véridique.

*edit* tout ce que je me rappelle, c'est que c'est dans une caverne. Dessous. Sous la terre, là. En bas.
Bon... cela fait plusieurs posts sur le sujet... et cela commence a bien faire...

Le grondeur chassevent existe. Ce n'est pas un monstre rare. Il est même plutôt trop commun bien que unique. Et la plupart d'entre vous l'on déja croisé sur les terres d'Antonica.

Et je suppose même qu'elle a déja tué bon nombre d'entre vous.

Alors... si vous arrivez a déchiffrer mes propos... peut être arriverez vous a faire sonner l'heure de la revanche.
Publié par Amaranthe
Bon... cela fait plusieurs posts sur le sujet... et cela commence a bien faire...

Le grondeur chassevent existe. Ce n'est pas un monstre rare. Il est même plutôt trop commun bien que unique. Et la plupart d'entre vous l'on déja croisé sur les terres d'Antonica.

Et je suppose même qu'elle a déja tué bon nombre d'entre vous.

Alors... si vous arrivez a déchiffrer mes propos... peut être arriverez vous a faire sonner l'heure de la revanche.
Soit tu fais avancer le shmilblik, soit tu ne dis rien. Mais évite ce genre de propos qui ne servent à rien "haha, moi je sais et pas vous, et je dirai rien, tralala", ça m'énerve un tantinet...
D'autant que tu as l'air en + de royalement te planter en confondant avec Holly Chassevent.

(PS : je rappelle que le sujet est déjà abordé dans le forum consacré aux quêtes, ça serait bien de continuer là-bas , qu'on mette nos indices en commun )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés