Où se cache le Grondant Chassevent ? (fil déplacé)

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Je cherche cette sale bête (pour je ne sais pu quelle raison, mais l'a certainement fait quelque chose qui mérite sa mort (hein, si, on va dire ça...) dans Antonica.
Est-ce qu'elle a un rapport avec le gros monstre qui se tenait tout près de la Tour des Oracles pendant la Beta, ou rien à voir ?

PS : un visiteur avait proposé une fois de mettre des symboles Queynos/Freeport comme pour le Forum DAOC, je trouve ça une très bonne idée, vu que là la moitié des joueurs n'en ont rien à secouer de mon post
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
de mémoire, je me le suis pris sur la tête en allant chez les chassevent, au premier de la maison à côté du moulin... il était bien rouge pour mon pauvre lvl 12...
Ahhhhh merci bien, je vais de ce pas la chercher
(master>>>T'es à côté de la plaque mais c'est quand même très sympa d'avoir essayé )

Edit : Hmmm, tu peux préciser davantage ? je la trouve pas ta grotte :/
Jouant sur server US il me semble avoir vu un mob de ce nom...
dans " the caves " a Qeynos.
C un named qui ressemble a une grande fouine blanche.
Elle est sortis de la cascade a roam 10 min puis a disparus.
Et son nom était Windchaser quelque chose.
Je sais pas si ca peut t'aider.

Bon jeu.
je crois que grondeur c grumbler...
Sinon personne aurait le texte que g pas regardé qu'il y avait dans le bouqin et auquel je ne peux plus acceder?
Le grondant est bel et bien là ou j'ai dit. Il y a un passage étroit dans le flanc des montagnes sur le bord Est d'antonica, à peu prêt au "milieu" (au nord de Storm Hold), qui mène à une porte en bois fermée. Pour y rentrer tu dois avoir la quête du grondeur chassevent (livre dans une des maisons de Chassevent), ET avoir entre 6 et 12 joueurs en raid.


au fait, le grondant c'est un gros Drakota (comme celui qui incendie le Long Cours pendant le tutorial, rouge avec trois ^)
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Jouant sur server US il me semble avoir vu un mob de ce nom...
dans " the caves " a Qeynos.
C un named qui ressemble a une grande fouine blanche.
Elle est sortis de la cascade a roam 10 min puis a disparus.
Et son nom était Windchaser quelque chose.
Je sais pas si ca peut t'aider.
Ce truc hideux ?
Machesclave.jpg
Nan c'est pas lui.
J'ai vu des mini grondeurs (probablement des larves) en captivité dans les grottes des gnolls.
Ben je suis allé la ou tu m'a dit d'aller et au dessus de stormhold je n'ai vu que la vallée du fracassement (enfin l'entrée avec les pierres devant )
Donc ca sent un peu le fake
Idem et de plus ce passage, c'est la sortie des zones instanciées pour les quêtes de sous-classes lvl 18-19.
Et le second passage au nord de SH, c'est une porte au niveau de la plage des crabes mais qui n'est que "la sortie de derrière" de SH.
Ce serait pas mal que tu postes un screen de ta porte en bois ainsi que la map pour que tout soit plus clair.
Ptit up parce que je désespère ;(
Depuis tout ce temps personne n'a eu un indice ? J'ai massacré des grondeurs terrestres en boucle en espérant faire poper la maman, mais que pouic...
ah tu regarder dans le moulin de la ville de chassevent?

je sait que la bas il y a un named au premier étage qui aggro tout se qui bouge et je sais aussi que c'est un chassevent.
ya une zone instancié dans une cavité ou faut tomber de la colline devant le village ( vue du haut de la colline tu apercois les traqueur lourdeaut et les kodiak geant et de lotre cote ba tu peu faire un plongeons dans le lac du village justement ) et dans cetet fameuse grotte ya un espece de statu un demon avec les bras croisé derier le dos et pour rentrer fo etre avec 6 ou +

je sais pas si c la ton NM mais danc cette grotte ya du gros truc a gagné pour des lvl 20 je crois

enfin bon a confirmer
Citation :
Publié par Sabaku
ya une zone instancié dans une cavité ou faut tomber de la colline devant le village ( vue du haut de la colline tu apercois les traqueur lourdeaut et les kodiak geant et de lotre cote ba tu peu faire un plongeons dans le lac du village justement ) et dans cetet fameuse grotte ya un espece de statu un demon avec les bras croisé derier le dos et pour rentrer fo etre avec 6 ou +

je sais pas si c la ton NM mais danc cette grotte ya du gros truc a gagné pour des lvl 20 je crois

enfin bon a confirmer
ils faut une quête pour y rentrer?
Citation :
Publié par odakim
ils faut une quête pour y rentrer?
Si on parle de la même chose que le monsieur, ca correspond au point N°71 de de gry (source)

Il faut une quête, récupéré en tuant des bandits de grand chemin. La grotte est remplit de groupes de bandits lvl18-20 agressifs. C'est la fête foraine, dès qu'on en termine avec le dernier groupe un nouveau repop aussi sec, et ainsi de suite...

Pleins de coffres avec de cholie bottines

Edit: sauté dans le lac, vous aurez une chtite surprise
Citation :
Publié par Cohaveth
Ben g trouvé cette statue hier soir mais il disent qu'il y a une place pour une gemme dans son oeil droit.... enfin c bizarre
Hmmmm, ça ça serait ptet bien pour la "gemme étrange" lootée sur les voleurs de grand chemin.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Hmmmm, ça ça serait ptet bien pour la "gemme étrange" lootée sur les voleurs de grand chemin.
je confirme

a savoir s'il faut etre en groupe, j'en sais rien. mais c'est préférable
G lu dans un post qque part que pendant la beta il y avait un dragon pret de la tour de l'oracle (je suis pas sur a 110 % mais g la flemme de rechercher le post) ... peut etre que ct lui le grondeur chassevent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés