Plumm |
Dernières publications

Le gus qui te fil ton Fun Spell lvl.20 dans Qeynos se trouve au nord de Qeynos Nord à gauche de l'entrée du sanctuaire truc bid... Lire la suite
A noté que je métrise parfaitement le système de correction :p Et que je cite au lieu d'éditer hé wé j'ai la classe (bon j... Lire la suite

T'as juste la main en feu. C'est un peu .... :(... Lire la suite

Idem et de plus ce passage, c'est la sortie des zones instanciées pour les quêtes de sous-classes lvl 18-19. Et le second passa... Lire la suite

Je suis régulièrement avec un ami Ranger lvl.23 et il se sert de plus en plus de l'arc. De plus celui-ci fait des dégâts non né... Lire la suite

Je suis Zerk et je comprend pas que tu cherches truc muche bidule dans le bazzarre du serpent.... Moi j'ai tué 25 Gnolls 17+ e... Lire la suite
C'est pas bête effectivement :rougit:... Lire la suite

Je confirme, le paladin l'a aussi, comment je ne sais pas mais il l'a c'est certain.... Lire la suite

On a enfin compris le problème... :eureka: Mon pote avait un bug dans ses macros... Quand il lançait Hunt depuis sa barre de... Lire la suite

A oui.... les mobs qui deviennent invisible, qui passent à travers les murs et qui en sortent plus et donc que l'on ne peut pl... Lire la suite

Ou comment bouffer des dettes... Bon voila, j'y vais lvl.18, j'en ressort avec 40% de dette. J'y retourne ce soir lvl.21, ... Lire la suite