StormHold

Répondre
Partager Rechercher
Ou comment bouffer des dettes...

Bon voila, j'y vais lvl.18, j'en ressort avec 40% de dette.
J'y retourne ce soir lvl.21, fg lvl 20 (+ ou -) tout le monde creve sur 4 jaunes qui nous aggro par surprise, le healer en premier en 2sec chrono puis moi (main tank) en 5s...
C'est reparti pour de la dette.

Enfin voila postez ici vos commentaires sur ce donjon tout pourrit...
1 bulles jaunes de depts . Mais on cherchait la petite bête en campant sur un spawn de monstre, il nous a fallu 2 wip pour nous en rendre compte. Sinon j'aime beaucoup comme donjon, bon mob, bon xp ( quand on meurs pas ) et quêtes qui donne de la bonne XP .

Pour le moment j'en tire que du bien .
Super donjon Storm, à part quand on se choppe des mobs invisible, sa devient moins drôle avec ce bug. A coté de sa ya de bon Named qui file des loot assez sympas avec de bon bonus
franchement j'ai fait la beta et ça passait beaucoup plus facilement les mobs je suis vraiment pas mort souvent a stormhold.Je trouve aussi que ça pex bof bof.Par exemple on a été a BB , on se fait un vert ++ a 2 ,pam 2% d'exp
et c'est vraiment sure pas d'aggro de tu sais pas ou.en plus pour aller chercher son corps c'est pas la galère .Bref pour moi now stormhold faut un bon groupe +23 facile alors qu'a la beta il en fallait un +20-21 et c'était nikel.On était 2 lvl 21 +2 lvl 20 + 2 lvl 17 et on avais du mal a se faire de bleu ( je dit du mal c'est long !! ) bref je trouve stormhold vraiment abusé.par exemple la priest je vais attendre un bon moment avant de la refaire lol ^^ en tous ça a évité si on veut pas de dette
Citation :
Publié par Ikashi
Super donjon Storm, à part quand on se choppe des mobs invisible, sa devient moins drôle avec ce bug. A coté de sa ya de bon Named qui file des loot assez sympas avec de bon bonus
A oui.... les mobs qui deviennent invisible, qui passent à travers les murs et qui en sortent plus et donc que l'on ne peut plus attaquer...
Merci à SOE pour ces super bugs qui sont là depuis la béta.

Citation :
Publié par NeXoS
moi c'est pas la dette qui me m'embette c'est surtout cette zone sympa mais qui est inaccessible et ce faux code couleur ( un bleu laba equivaut a un blanc voire jaune
C'est simple quand on était lvl 20 en dehors de SH, on s'était fait un lvl.19++ à deux. Et là en FG, pour le même type de mob on va mettre trois heures à se le faire...

Dans SH, on peut facile rajouter 2-3lvl a chaque mobs je pense...
SH est tout a fait faisable , il suffit d etre organisez et de savoir se qu on peut faire ou pas .

l echiquier se fait sans probleme avec un MA a partir de 16 ; par contre pour l autre coter faut pas compter y allez sans un MA 20 voir 21 .

sinon les monstre invisible y en a dans tout les donjons . pour les ciblez ,simple , tu decible (echap) le monstre te frape et du coup il te passe en cible , les autres t asist ..
alors c est vrai c est un peut chiant mais c est pas insurmontable .

d autre part se prendre de la dette d XP de temp en temp ca fait partie du jeu , vous vouler pas qu on vous donne l xp sans aucun risque aussi ? si par contre pour vous c est recurent alors je vous conseille de revoir votre maniere de jouer ))
SH est un excellent dongeon et mis a part le bug des mobs invis (des fois c'est meme arrangeant puiqu'ils n'aggroent meme plus).

Le haut se fait avec un groupe lvl 16/20, par contre une fois descendu a l'atrium il faut un groupe un peu plus costaud (20+) et surtout de la discipline (rien de plus bete que de perdre des membres du groupe qui ne suivent pas).

Qq1 connaissant bien la zone est tres appreciable la bas, surtout quand on cherche a faire les quetes qui demandent de se balader a droite a gauche ou eviter de rentrer dans une room a la va vite (qui a parler de l'armurerie et de son gentil Named ??).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés