Les forums JOL

katsumoto

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 18:26 - Messages
ba sur le forum off personne de chez vous dit le contraire pourtant ca été dit plein de fois ^^ moi franchement je m'en bats le... Lire la suite
15 novembre 2005 à 21:49 - Messages
first kill ragnaros et first kill nefarian :merci: ps : tous les moyenns sont bon pour tuer un boss... Lire la suite
Ba ils sont pas con donc ils ont tous monté des rerolls démo et on mit 1 shard resurecte sur tous le monde et ensuite vien le b... Lire la suite
16 octobre 2005 à 00:53 - Messages
13 octobre 2005 à 11:39 - Messages
y a un psychoclan je crois je crois qu'il s'apelle thorne mais je suis vraiment pas sure ^^... Lire la suite
12 octobre 2005 à 11:01 - Discussion
ce matin en lisant le patch note ( celui téléchargé ) ba a ma grande surprise j'ai vu ca !! : Il n'y a plus de limite d'hune h... Lire la suite
9 octobre 2005 à 12:38 - Messages
moi record avec le berserk a rathi sur un pauvre mage :( http://robocrepe.free.fr/critique%20arbalete.jpg... Lire la suite
13 septembre 2005 à 03:37 - Messages
yeahhhh une guilde pvp :) rare les guilde pvp sur les serveur... Lire la suite
10 septembre 2005 à 15:10 - Messages
la deuxieme guilde a avoir eu le marteau de sulfuras c'est ténébraé sur le serveur kael'thas ^^.En tous cas il l'ont eu avant l... Lire la suite
24 août 2005 à 14:14 - Messages
ba qu'elle interet au hcg de joué bcq si les casual peuvent avoir la meme chose ^^ c'est pas logique ce que tu dis ;)... Lire la suite
20 août 2005 à 07:49 - Messages
vive les généralités :x en plus ce qui me fait rire oropher c'est qu'on ta aider pour ta quest épique hunter et tu généralise c... Lire la suite

Jeux

katsumoto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

katsumoto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

katsumoto n'a publié aucune critique de jeu.