[Kael'thas] La nouvelle mode des []

Fil fermé
Partager Rechercher
On est trois potes de bordeaux moi [] et [] et il se trouve qu'on est tous [].

On voulait faire ce coups a quelques personnes, c'est tombé sur toi et on allait pas gquit juste pour faire ca. Il ne tiens qu'a toi d'y impliquer toute notre guilde et de faire autant de copier coller de ton report de pauvre victime sur tous les forums que tu veux on a bien rigolé et en regardant la video ca nous fait encore rire =)

/kiss
Oublie pas d'envoyé la vidéo à un MJ alors pour pouvoir continuer a rire ! En plus ça nous permettra à nous aussi de rire en plus !

De plus quand on est dans une guilde qui a déjà un passé lourd et que certaines personnes font tous pour essayer de l'effacer c'est vraiment stupide de faire ça ...

Maintenant je pense que tu devrait réfléchir un peu à ce que tu fait et si tu ne te doutais pas que toute ta guilde allez en pâtir c'est vraiment que ton QI ne doit pas dépasser les 30 !

Enfin bref moi ça ma coûté 3g vous ça sera 3j de ban chacun payera le prix !
Tant mieux si on est ban 3 jours, ca nous fera faire un petit break et comme je te l'ai dis on se connais irl on ira s'amuser ensemble autre part.

Je vois pas ce qu'il y a a effacer dans le passé des [], il y a eu des problemes internes a la guilde de nombreuses fois et jusqu'à présent elle s'en est toujours sortie. Je pense pas que les [] aient posé des problèmes en dehors de la guilde et sinon dis moi lesquels. Quant à la mauvaise réputation chaque guilde a la sienne, la tienne comme la notre et personne ne s'occupe de l'effacer ou de l'aranger, [] s'occupe de faire marcher la guilde le mieux qu'il peut et il y arrive tres bien et ce n'est pas a cause de ton report que la guilde va s'écrouler.

Mon QI ne te regarde pas et j'espere que j'aurais fait plus rire ma guilde que je l'en aurait fait patir.

/kiss
vive les généralités :x
en plus ce qui me fait rire oropher c'est qu'on ta aider pour ta quest épique hunter et tu généralise comme ca
bref de toute facon ce post va etre bientot clos
Ben moi je veux bien voir la vidéo ça a l'air drôle.


T'as pas l'impression que c'est disproportionnée ta réaction pour une blague qui te coûte de l'argent IG, t'es un peu trop immergé je penses que c'est toi que les MJ devraient ban 3 jours tu as besoin d'un bon break pour faire le point .


ps:
JoL n'est pas un tribunal, et n'a donc pas pour vocation de régler ce type d'affaire.

Pour çà tu as le support Blizzard et les MJ, comme tu l'as déjà fait apparemment.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés