katsumoto

Dernières publications

RSS
14 août 2005 à 02:19 - Messages
7 août 2005 à 21:23 - Messages
hehe ca doit etre robert il fait une lan avec des potes donc il a débranché les serveur :p... Lire la suite
6 août 2005 à 18:41 - Messages
gros jayjay ^^ on commence les essaie demain nous o//... Lire la suite
hihi en effet :) le wipe a 2 % aussi :x "NNNNONNN , j'avais presque mon dernier rempart !!!! ta use la grace d'elwyn ? euxxx... Lire la suite
1 août 2005 à 20:47 - Messages
23 juillet 2005 à 17:44 - Messages
en tous cas le lobotomiseur est une tres bonne altérnative au dague haut level et si jamais le proc n'est pas bug et ba c'est ... Lire la suite
23 juillet 2005 à 05:48 - Messages
mais euxxxxxxxxxx faut dire vos pseudo c'est pas drole :( sinon ^^ rhalalllal j'en ai découpé des tite hordeux a altérac :p m... Lire la suite
21 juillet 2005 à 20:31 - Messages
ba c'est vrai a par altérac warsong et un peu meme tres peu plague :x bon a l'époque on squattais la tour d'ogrri ^^ alalla ... Lire la suite
y a eu un débordement ? :confus:... Lire la suite
21 juillet 2005 à 20:29 - Messages
j'ai tel un mj je lui est demander il ma réponde que le proc est buggé quand ca va etre corigé ca fera des dégats sur la dur... Lire la suite
^^ bon ba ce soir on fait garr j'espere drop la gutgore comme ca j'éco 100G :D edit : j'ai eu ma gutgor:p... Lire la suite
20 juillet 2005 à 05:05 - Messages
quand ta une guilde aussi maudi nivo loot rogue que la mienne :D depuis qu'on fait mc c'est a dire depuis facile 3 mois, on a ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 20:49 - Messages
je peux pas en dire autant pour l 'alliance ^^ gg a la horde ;)... Lire la suite

Jeux

    katsumoto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    katsumoto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    katsumoto n'a publié aucune critique de jeu.