Quête sous-classe Pred=>Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Un de mes amis est actuellement Predateur lvl.19 et doit faire sa quête de sous-classe pour devenir Ranger.

Une fois entré dans la zone instanciée de sa quête, il se retrouve face a deux mobs blancs groupés impossible a tuer et qui lorsqu'il essayer de passer en furtif le détectent aussitôt. En haut de l'escalier se trouve d'autres mobs impossible à passer eux aussi ainsi qu'une sorte de trappe en surbrillance que l'on peut ouvrir. Une fois celle-ci ouverte, rien a faire avec...

Le voici donc bloqué...

C'est actuellement le plus haut lvl Predateur de Storms donc personne pour l'aider.
Si quelqu'un ayant fait cette quête à la béta pouvait nous dire si on a raté quelque chose ou bien si la quête est belle et bien buggé, ce serait vraiment sympa

Merci d'avance.

PS : Oui nous avons déjà contacté un GM mais pour le moment, nous sommes sans réponses.
Il est rentré dans la zone en furtif ?
Je n'en suis pas à ce niveau mais pour ma première quête lvl 10, j'arrivais pas à passer en me faisant aggro dans tous les sens par des mobs linkés si je ne zonais pas en étant déjà en sneak. Une fois que j'ai percuté là-dessus je n'ai plus eu qu'à repèrer les lieux ainsi que les mobs et me frayer un chemin.
Normalement c'est certes délicat mais y a tjs un passage safe en sneak de prévu.
J'ai fais la quête en beta, il faut passer les 2 gardes pour descendre tout en bas du batiment... normalement ils doivent pas nous détécter.

Je suis actuellement Predator 18, et j'ai essayé de faire la quête (oui on y a accès au 18 en allant voir le NPC), les gardes étaient jaune pour moi du coup ils m'ont évidement vu... je reessayerai au 19 et je posterai si je trouve une solution.

Si effectivement quand ils sont blancs ils nous voient alors la quete est infaisable ... à moins de trouver un Sneak (Adept I) ou un Hunt (Adept I).

Ah une idée me viens à l'esprit, avant de passer en stealth, a-t-il utilisé le buff Reconnaissance ? (ou un nom du genre, c'est la même icone que la skill scout pour démarrer une OH) Car ca monte notre skill de stealth et ca permettrai donc de passer les gardes peut-être ?
Les mobs sont blancs ou jaunes et il se fait détecter même avec le buff, quand a la solution de se mettre en fufu avant d'entrer, ça ne marche pas non plus
bonjour tous le monde ,c'est mon premier poste sur jeux online ^^
donc je fais parti du trio de fou avec plumm et le ranger maudit.Donc je me demande si c'est pasqu'il lui manque une shard qu'il se fait repéré directement ?
car grace a stormhold on s'est fait bien allumé et perdu notre shard et la il est sans shard depuis dimanche donc je me demande si le manque de shard le pénalise ?
Citation :
Les mobs sont blancs ou jaunes et il se fait détecter même avec le buff, quand a la solution de se mettre en fufu avant d'entrer, ça ne marche pas non plus
Quel niveau de Hunt il a ? App1, 2, 3 ou mieux Adept 1, ca joue enormement. Sneak faut l'oublier tres vite, il est nettement moins puissant que Hunt.

Sinon zoner en sneak ca marche tres bien sauf si le sneak est pas assez puissant.
On a enfin compris le problème...
Mon pote avait un bug dans ses macros...
Quand il lançait Hunt depuis sa barre de macro, ça lançait Sneak...
Enfin bref après avoir refait ses macros, c'est passé nickel.
Merci Dufin ^^

Encore une fois merci SOE pour tous ces nombreux bugs qui nous remplissent de joie.
Perso j'ai eu un drole de bug pour cette quete....

J'ai pas compter le nombre de fois ou j'ai essayer de passer en haut.. ou se toruve le garde orange derriere la porte ...
Mais finalement je suis aller dans la cave de la maison..et j'ya ai vu l'ambassadrice ( bleu ) ... mais quete toujours pas up... je me suis mis dans l'idée de la tuer..ce que j'ai fais... mais y'a eu un ptit add a travers le mur ps tres cool ki m'a fini... et en faisan un rel, la quete a up... j'ai recup le spirit en faisant un clic droit sur la porte... mais je ne sais pas s'il fallait bien tuer l'ambassadrice.. ou si le but etait de se faire tuer dans la maison ....
Citation :
mais je ne sais pas s'il fallait bien tuer l'ambassadrice.. ou si le but etait de se faire tuer dans la maison ....
De memoire cette partie de quete te demandes d'apporter la preuve du complot, preuve qui n'est disponible que sur les NPCs.

Le Quest Update n'a pas pu se faire apres la mort de l'ambassadrice si tu etais en fight avec l'add et ne peut se faire si tu es mort. C'est un verrouillage qui a ete introduit vers la fin de la Beta et certaines quetes ne peuvent etre updatées tant que l'encounter n'est pas finie (pour eviter des abus dont certains ne se privaient pas).

Donc l'update s'est fait a la release car l'add ne faisait pas partie de l'encounter initiale (il l'a juste prolongé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés