Invocation Cheval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai lu que le paladin pouvais invoquer un cheval au lvl 20. Apperement cette invocation serait un sors que l'on achète. Je voudrai savoir ou je peux me procurer ce dernier, et si quelqu'un peux me confirmer tout sa s'il vous plait.

Merci
Hum, c'est pas normal, le paladin ou l'écuyer des SK ne devrait pas avoir accès a cet honneur! Non mais où va le monde je vous le demande, à pieds les gueux!
un dada ?
kikoo tlm,

Vala j'ai un crusader et je voudrais tout savoir siouplait... comment qu'on l'a, ou qu'on la, ou qu'on l'achete, que faut il faire bref, jveux mon jolie poney !!!
Seuls les Paladins et Shadow Knights ont un cheval, désolé

Mais ce cheval est en fait un sort "fun", et toutes les autres classes disposent aussi au level 20 d'un sort dans le même style comme l'a dit Niark :
Citation :
le book se trouve chez le trainer à Qeynos nord ainsi que tous les autres sorts "fun" pour les lvl 20 ( faucon du ranger, chat du wiz , illusion badger, etc )
L'avantage étant que dans le cas des SK et Paladins, bah on peut monter sur le chouwal
Citation :
Publié par Shinae Himura
tout le monde a acces a un cheval ou animal au level 20 ?
en invocation, non juste les crusaders (qui sont a la base des chevaliers, donc ca reste logique ...)

Apres si tu veux un canasson tu peux en acheter un mais la ca coute bonbon ...
Citation :
Publié par Shinae Himura
tout le monde a acces a un cheval ou animal au level 20 ?
Non tout le monde à accès à un sort fun, mais à priori pas tous au level 20 mais presque.
Citation :
Publié par Ikashi
Bonjour, j'ai lu que le paladin pouvais invoquer un cheval au lvl 20. Apperement cette invocation serait un sors que l'on achète. Je voudrai savoir ou je peux me procurer ce dernier, et si quelqu'un peux me confirmer tout sa s'il vous plait.

Merci
rien à voir mais tu serais pas le créateur de Legaia ( guilde disparu ) sur FF XI y a un certain temps ? et tu étais samourai ? ( jte demande sa à cause de l'avatar )
Merci pour vos réponse les gens, je vais enfin pouvoir me taper la quête chronométré et faire péter le record mouhahahaha

Citation :
Publié par Narusegawa
rien à voir mais tu serais pas le créateur de Legaia ( guilde disparu ) sur FF XI y a un certain temps ? et tu étais samourai ? ( jte demande sa à cause de l'avatar )
Si je suis bien Chuji ancien Samurai et créateur de cette guilde. Kyojira à fait du super boulot en reprennant la suite, je suis tres fier de lui

A qui est-je l'honneur?
Citation :
Publié par Ikashi
Merci pour vos réponse les gens, je vais enfin pouvoir me taper la quête chronométré et faire péter le record mouhahahaha

Si je suis bien Chuji ancien Samurai et créateur de cette guilde. Kyojira à fait du super boulot en reprennant la suite, je suis tres fier de lui

A qui est-je l'honneur?

Han c'est Chuji
Euh c'était pas Jelanda qui avait recrée Gaia et avait continué ?
Je sais que tou les plus vieux sont partit mais bon
Je suis Golgotha si tu te souviens mais j'ai arrêté aussi ^^ tu joue tjr toi ?
Citation :
Publié par Narusegawa
Han c'est Chuji
Euh c'était pas Jelanda qui avait recrée Gaia et avait continué ?
Je sais que tou les plus vieux sont partit mais bon
Je suis Golgotha si tu te souviens mais j'ai arrêté aussi ^^ tu joue tjr toi ?
Han golgo Jelanda na pas eu le temps par la suite, probleme irl je croit. Et non je ne joue plus étant donné que Square a delete mes 2 perso. tout recommencer non merci.

On continue en mp si tu veux pour ne pas pourrir le post
Salut,

pour reprendre le fil initial de la conversation, si j'ai bien compris ces spells funs dépendent de la classe et en aucun cas de la race, donc j'imagine que si on prend la quest de la classe avancée au lvl 18 vu que c'est permis et qu'on attend pas le lvl 19 ou 20 pour la faire on doit avoir accès à cette spell. Elle est uniquement achetable au trainer ? Quelqu'un connais dores et déjà son prix ? Est ce que par chance quelqu'un connait le sort fun par classe ? apparemment il sagit d'une invocation de familier ( faucon ranger, cheval des cavaliers ) uniquement décoratif ? Si quelqu'un a une liste ça m'interesse vraiment de savoir ce que peux invoquer un berserk ou un wizard par exemple...

fae
Le cavalier du crusader n'est pas simplement décoratif (de même pour les autres classes je pense) mais permet d'aller plus vite en se baladant. Il n'est pas aussi rapide que les chevaux normaux mais c'est déjà un avantage (c'est gratuit ) sur ceux qui marche.

En ce qui concerne les autres sors au lvl 20 marrant j'avais vu un magot se transformé en ours. Je serai incapable de te dire la classe précise par contre...
Malabars (sigh) et Moines ont accès à un kata (démonstration acrobatique de leur style de combat, pour résumer sauvagement), les warriors, berserks et gardiens ont accès à un effet visuel au niveau de leurs bras je crois (flammes, aura bleue etc.), le faucon des rangers, le chat, l'illusion blaireau... quelqu'un avait posté un lien avec tous les sorts mais je ne le retrouve pas.
Re,

A ma connaissance tu te trompes tu n'auras droit a aucune amélioration de vitesse car cette spell est dite "fun" (rigolote) et pas vraiment "usefull" (utile) ce qui implique que tu n'aura rien d'autre que le droit d'impressionner les newbie en leur faisant croire que tu as les moyens de t'acheter un cheval

Je peux me tromper mais je suis quasi certain de ce que j'avance

fae
Citation :
Publié par faeria
Re,

A ma connaissance tu te trompes tu n'auras droit a aucune amélioration de vitesse car cette spell est dite "fun" (rigolote) et pas vraiment "usefull" (utile) ce qui implique que tu n'aura rien d'autre que le droit d'impressionner les newbie en leur faisant croire que tu as les moyens de t'acheter un cheval

Je peux me tromper mais je suis quasi certain de ce que j'avance

fae
Il m'avait semblé avoir lu justement quelque part avoir un bonus de vitesse...Je te confirme sa ce soir (Boulot powaaa )
Ayé j'ai enfin mon beau cheval noir, le spell coûte 14s40c et pour répondre a Faeria il n'est possible de l'acheter qu'au level 20 même si tu a fais la quête au level 18.
Sinon il a des anim sympa a l'arrêt, les sauts sont pas trop mal le seul problème c'est qu'on a l'impression qu'il glisse quand il avance et non qu'il court mais bon cela n'entame en rien le plaisir de pouvoir combattre du haut de son destrier car oui il est possible d'engager un combat tout en restant à cheval

Cheval1

Cheval2

Les screens sont pas super désolé, j'essaierai d'en faire de mieux la prochaine fois
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par faeria
donc j'imagine que si on prend la quest de la classe avancée au lvl 18 vu que c'est permis et qu'on attend pas le lvl 19 ou 20 pour la faire on doit avoir accès à cette spell. Elle est uniquement achetable au trainer ? Quelqu'un connais dores et déjà son prix ?
Non, car tu dois etre level 20 reel pour ecrire le spell. Donc tu peux pas magouiller.
Uniquement au trainer pour genre 10-15 silver.
Y en a au level 20, 30, 40, 50.

La meilleurs de toute et la plus puissante etant celle de l'inquisitor, qui oblige un membre du groupe a se prosterner devant son immense grandeur.
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés