Invocation Cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulath
Oui tu va plus vite, enfin il m'a semblé lol j'ai pas fais la course avec quelqu'un a pied^^
ok j'ai bien lu alors, je vais enfin faire peter mon record de tour d'Antonica yeah

Prépare toi Ultah car dans un avenir proche le paladin vs le Shadowknight que tu es se feront un duel avec nos noble monture (enfin ma noble)
Ahaha ok quand tu veux Ikashi mis gare a tes fesses je serai moins gentil que tes petits copains de Qeynos.
Je boirai ma bière dans ton crane pour fêter ma victoire

Citation :
Publié par Ralf le preux
Quelle différence entre le cheval invoqué, et celui acheté, du commun des mortels ? (à part le prix...)

A mon avis aucun, mais je me trompe peut être =)
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Ralf le preux
Quelle différence entre le cheval invoqué, et celui acheté, du commun des mortels ? (à part le prix...)
A mon avis, la difference entre un bourricquot et un destrier bourré au hormone et au doppant (a l'insu de son plein gré, bien sur)
un pour mon petit clerc il y a koi au level 20 ? me reste 3 niveau !!! j'aimerais bien un sort du genre : une aura lumineuse entour le bon et genereux templier

ou alors : des pieces de platine tombe dans ma poche pour mes bon et loyaux soins ...
Serieux, par contre, juste pour le cheval, ca vo le coup d'etre paladin, au faite, ca vaux combien un cheval, et on peux en acheter quand on veux ?
Le pouvoir utilitaire du templier est assez naze, s'il n'a pas changé... Il n'est ni fun, ni spécialement utile. Il te permet de savoir si un membre de ton groupe est un résident de Port-Franc. Génial, non ?
Citation :
ca vaux combien un cheval
2 platine a 9 platine
Citation :
Le pouvoir utilitaire du templier est assez naze, s'il n'a pas changé... Il n'est ni fun, ni spécialement utile. Il te permet de savoir si un membre de ton groupe est un résident de Port-Franc. Génial, non ?
Y a pas que 1 pouvoir "fun", tu en as au 20, 30, 40, 45, 50, peut etre aussi au 25,35, j'ai pas verifier.

Pis la skill dont tu parle c'est Detect Evil, ca roxx trop
Le cheval est plus rapide qu'un bonhomme qui coure, sauf si ce dernier speed (mais le speed n'est pas infini comparé à la vitesse du cheval). On gagne donc du temps
Citation :
le rangers invoc des fleches ...
C'est pas un pouvoir special ca, c'est une des skills de Ranger.

Le pouvoir special de Ranger lvl 20 c'est d'invoquer un pet Piou-Piou purement decoratif (meme si en beta on arrivait a le faire tanker, ca devrait etre corrige en Live).
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
*passe le bonjour a chuji et se dit qu'il lui manque plus que 2 lvl pour le dada hmm *
En fait ca doit etre la meme vitesse que les jboots a peut de chose pres non ?

Jboots c'est 3% de bonus
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
*passe le bonjour a chuji et se dit qu'il lui manque plus que 2 lvl pour le dada hmm *
Nosgo pinaize si je m'attendais pas à te voir sur EQ2. Tell moi ce soir. On qu'on aille fluncher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés