sulffering |
Dernières publications

whaaaouuuuuuuuuuuuuu bon je sais po comment mettre en ligne la photo de mon coffret ( car personne va me croire biensur ) ... Lire la suite

pourquoi ca fini toujours en hs.......la question est : donnez votre avis ( sur wow ) et pas : comparez wow... :doute: Moi j'a... Lire la suite

Il ne faut pas rever, il y aurais forcement une annonce sur le site officiel si la beta ouvrais. Veux pas vous faire pleurer, m... Lire la suite

:rolleyes: hooooo:rolleyes: ben apres avoir ecraser la moitier de la galaxie, soumis tout les petites ses limace sur mon passag... Lire la suite

oki meerci pour ta reponsse ^^ tu ne peux gagner de credit in-game alors si je comrpend ( logique remarque )... Lire la suite

bonjour tous, en faite je connais pas du tout ce jeux, mais j'ai bien les jeux de strategie, et ma question est fort simple : -... Lire la suite

moi je suis invocateur lvl 20, et je solote de vert ++ ( oom aprés) ou du orange ( oom aprés ) je meurt presque jamais , si je ... Lire la suite

a tu tester :-Tes paramettres firwall ( a chaque nouveau programme accedant a internet, tu dois confirmé l'autorisation d'acces... Lire la suite