questio a 1 francs 6 sous

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous, en faite je connais pas du tout ce jeux, mais j'ai bien les jeux de strategie, et ma question est fort simple :
-il faut acheter le jeux ou ( je l'ai pas vue a carefour, ni a leclerc ) ?
-de combien est l'abonnement ?

merci a tous
Alors, le jeux, est à la base gratuit.

Pour jouer gratuitement, c'est le "trial time" où tu es limité en nombre de planètes (4 je crois), technologies et tout le tsin tsouin.

D'autre part, tu peux jouer avec "la totalité"du jeu en utilisant des crédits ( Un crédit permet de jouer pendant 90 jours). Ces-dits crédits peuvent être acquis de plusieurs façons :

- Faire une "donation" à DaGod et contribuer au jeu -> 12$ pour 4 crédits, 39$ pour 16 crédits et 69$ pour 32 crédits.

- Acheter à un joueur un crédit (prix très variants).

- Avoir un super pote qui t'en donne un.
hooooo ben apres avoir ecraser la moitier de la galaxie, soumis tout les petites ses limace sur mon passages, et m'etre marié sur chaqune des planettes presente sur le jeux

ok je sort
Ouch, ça va te faire beaucoup de mariage, ça.


Quant à gagner un crédit, en effet cela dépend de ce que tu entends par là. Si tu parles de gagner un crédit comme récompense pour une action quelconque, comme une bataille rudement menée et gagnée, une aventure roleplay intéressante (quoi, pas possible sur Hyp ? ) ou quelque chose comme ça, ça n'est pas possible.

Par contre, il arrive parfois (rarement, c'est vrai) que certains joueurs organisent des concours plus ou moins débiles, comme offrir un crédit à celui qui fera le premier message de la page 100 d'un sujet sur le forum interne du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés