Aller à la page... |
Donnez votre avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le principal avantage de WoW c'est qu'il est ultra accessible. L'interface est hyper intuitive, les graphismes sont très chaleureux et le gameplay est fabuleux.
Concernant l'évolution du personnage, elle se fait principalement via les milliers de quêtes qui te guideront et te feront évoluer de ville en ville progressivement. Aussi petit à petit elles commenceront à t'orienter vers les donjons où tu commencera à faire tes premières armes en jeu de groupe. Ce qui est bien c'est que les temps de repos entre chaque combat sont quasi inexistant. Ce n'est pas comme dans DAoC où tu dois attendre 5 minutes entre chaque combat quand tu joues en solo. Dans WoW les combats et les quêtes s'enchaînent. Tu montes en niveau sans t'en apercevoir. D'ailleurs il est tout à fait possible de jouer en solo du niveau 1 à 60 mais à partir du niveau 30, le jeu en groupe est plus conseillé afin de visiter les donjons instanciés. Pour faciliter la composition de groupe (5 personnes maximums hors groupe de Raid), Blizzard vient d'implanter des "pierres de rencontres" à l'entrée des donjons. Toutes les classes sont viables en solo comme en groupe et contrairement à DAoC tu n'a pas de spécialisation au niveau des sorts/coups spéciaux et au niveau des compétences d'armes. Tu peux tout apprendre, en échange d'argent, dans la limite bien sûre des possibilités de ta classe. Les Talents sont un peu comme les RA de DAoC, ils te permettent d'améliorer tes sorts qui sont déjà très puissant. Tu gagnes 1 points par niveau à partir du niveau 10 soit 51 au niveau 60. L'artisanat est accessible à tous. D'ailleurs la plupart des joueurs montent plusieurs artisanats. Tu es limité à deux artisanats principaux (production et/ou ressources). Mais en plus tu peux apprendre les trois artisanats secondaires : cuisine, pêche et premier soin. Les ingrédients se trouvent principalement dans les zones d'xp. Soit sur les mobs soit dans la nature comme les gisements de minerais et les plantes. Ainsi tu peux xp et en même monter tes artisanats qui ne te coûtent pratiquement rien puisque tu ramasses tout. Le système économique est très bien fait grâce aux ventes aux enchères et au système de Mail IG qui te permet d'envoyer des objets à un autre joueur (ou à un de tes autres personnages). Il y a une option qui s'appelle C.O.D (Cash on Delivery) qui te permet de faire payer à la livraison. Pratique pour vendre les objets que tu as fabriqués. Pour conclure, le système PvP est très prometteur. Sur les serveurs normaux, c'est toi qui choisit quand tu veux faire du PvP sur l'ensemble de la map. Mais il y a aussi les futurs champs de batailles instanciés qui incluront des objectifs et seront classés par niveaux comme les Vaux. Sur les serveurs PvP, tu as en sécurité jusqu'au niveau 20, ensuite les zones sont contestées et donc tu peux te faire attaquer par n'importe qui. Ces serveurs incluront aussi les champs de bataille. Enfin voilà un petit aperçu. WoW est un jeu génial, il te plaira à coup sûre. ![]() Pour plus d'informations tu peux consulter nos différents journaux de jeux : https://wow.jeuxonline.info/?include=beta_journaux ainsi que le site : https://wow.jeuxonline.info/ EDIT : YES! Pour une fois que j'arrive à faire un post plus long que PtYODA. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Merci à tous ,
tres sympa de votre part ![]() Gloiin. |
![]() |
|
|
+1 avec la réponse de wolfen_donkane .
La simplicité pour le plus grand bonheur du joueur! Personnellement, j'ai fini de me tracasser 2 jours pour savoir quel template prendre. J'ai enfin 100% d'amusement in game. Que ce soit au sujet de l'évolution de la classe ou de l'artisanat c'est 100% plaisir tellement que l'intuition et la convivialité du gameplay sont présentes. Même la frustration de la mort à disparue puisque tu ne perds "qu'un peu" de durabilité sur les objets, tu n'as pas l'impression d'avoir perdu la moitié de ton après midi à pexer à cause de la mort de ton pj. Pour le mode de déplacement alors là, félicitation, des réseaux gratuits entre les capitales et la diversité des autres réseaux payants sont à la porté du pj à peine a t il confirmé sa classe (vers le niveau 12). Fini le xp stealing, dès que tu as engagé le mob tu récupères les xp et le loot même si c'est un autre groupe qui termine les 3/4 du boulot. WoW prend le meilleur des anciens mmo et ajoute une solution réfléchie encore plus pertinente pour chaque situation de jeu! |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Citation :
![]() ![]() Concernant les mmorpg on n'a pas le droit dans aimer un autre en même temps (ou même de changer d'avis) au risque de "trahir" (mais je ne dis pas ça pour toi Adelia). Etrange ... C'est le seul genre de jeu où on se doit d'être hystérique et d'aimer ou de détester en bloc. Quand Guild Wars sortira, j'y jouerai (même si certains disent que ce n'est pas un mmorpg). Et DnL tout pareil, j'ai hâte d'y jouer ![]() Concernant le style supposé Disneyland de WoW, c'est ton avis ... que je ne partage pas ![]() Il suffit d'y jouer un peu et sortir des "zones de début" pour se rendre compte que ça n'a rien d'enfantin justement ... Ce n'est pas parce que le style graphique d'un jeu n'est pas "réaliste" qu'il doit être qualifié d'enfantin ![]() Le style graphique de WoW est très réussit. Son but n'est pas de copier la réalité mais de créer un univers cohérent qui reprend les codes visuels issus de la série des Warcraft. On aime ou on n'aime pas : c'est une question de goût ![]() ![]() Tu as l'occasion de te faire TA propre idée sur le côté supposé "enfantin" de WoW. Pourquoi y renoncer ?
__________________
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|