Donnez votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiTouNeT
Ao, EQ et DAOC SWG ont quand meme du sortir une tétrachié d'extensions (payantes) pour conserver l'interet de leurs joueurs à long terme (clients...).
Comme tous les jeux.. et wow ce sera pareil alors faut cesser de dire des conneries... c'est normal que le contenu est besoin d'être renouvelé...

Sinon je te dirais que WoW est très accessible oui, bon, il n'apporte rien de nouveau , y a aucune feature l'avantageant par rapport à un autre mmo ( pas de petit truc fun comme AO, SWG par exemple), en tout cas pour le moment.

Disons que c'est assez simpliste, mais il a le mérite d'être très facile à jouer, il tourne sur toutes les config, et l'interface est intuitive.

Gros plus aussi sur l'ambiance qui est quand même très sympa, son équivalent futuriste serait AO sur ce point de vue la, on a un univers assez vivant et agréable, avec beaucoup de différent paysage.

Bref, pour le moment WoW est un mmo correcte, qui a un très bon gameplay, après, il faudra voir à long terme.

Je suis dans la béta depuis 2 mois (voir 3 maintenant ? ), j'ai préféré arrêter de jouer après 2 semaines (je refais quelques tours de temps en temps pour voir les nouveautés , amélioré mon interface ou autre), pour éviter de me lasser avant la release, ce que je sentais sur le point d'arriver

Mon avis c'est que l'xp n'est pas très dur, donc un petit joueur sera très content, par contre, pour un mmo fin 2004/2005, c'est un peu chiant le fait qu'il n'y est que ça, bref, si tu n'es pas trop gros joueur, ou si tu es vraiment fan de l'univers de warcraft, je pense que ça vaut le coup que tu essayes

J'y serais pour ma part en attendant un autre mmo plus évolué, c'est donc aussi un bon jeu pour patienter (surtout si il y a un serveur pvp )

Citation :
je ne joue pas encore à WoW (quand vous voulez, la Final beta..), mais ayant connu DAOC à ses débuts ainsi que SWG, WoW me semble plus riche que DAOC et surtout SWG à leurs débuts
Excuse moi mais... ce genre de commentaire alors que tu ne joues pas, je les trouve assez bof...

quand tu dis plus riche... je pense que tu dois te tromper de terme...

DAOC était plus évoluté avec un systeme de prise de fort (si on se base par rapport aux release US hein)

SWG était et est ENORMEMENT plus riche que WoW et DAOC à leur début...

Que ce soit pour le nombre de classe (je parle de DAOC et de SWG), de race, de possibilité d'xp (SWG est le premier jeu a faire apparaitre du "social xp")

Maintenant si tu changes riche par : le plus évolué en terme de gameplay , prise en main etc... alors oui, tu as peut être raison, quoi qu'avec DAOC ça reste kif kif...

excuse moi de te dire que tes commentaires sont complètement éronés, et qu'ils n'ont vraiment pas lieu d'être, dire cela rélève clairement du rêve ou du fanatisme.

Dunvel
Citation :
Publié par TiTouNeT
Ao, EQ et DAOC SWG ont quand meme du sortir une tétrachié d'extensions (payantes) pour conserver l'interet de leurs joueurs à long terme (clients...)

helas, si on consière DAOC, ca a impliqué l'effet pervers une surenchère qui a induit une course au biloutime effrénée

je ne joue pas encore à WoW (quand vous voulez, la Final beta..), mais ayant connu DAOC à ses débuts ainsi que SWG, WoW me semble plus riche que DAOC et surtout SWG à leurs débuts

je n'ai pas d'inquiétude sur la suite, WoW suivra la tendance de ses pairs quant aux extensions, et l'annonce des battleground m'a fort séduit

PS : message personnel a Gardac et Robinoude ....veneeezzz à moiiiii ....
tout pareil

Juste le fait de savoir que c est blizzard qui developpe le jeu m'enleve beaucoup d inquietude sur le futur de wow

Comparer a SOE qui est incapable de fournir un pvp correct (sf SWG ),et mythic tombant dans des facilitées commerciales ( doubles compte, .. )
les jeux de blizzard on toujours été un modele d'équilibrage et je suis certaine que meme dans un mmon ils seront trouver l equilibre en pvp /pve que les autres n ont pas su atteindre

< nanan .. je ne fais pas de la pub pour blizzard >
Citation :
Publié par neya | illina
tout pareil

Juste le fait de savoir que c est blizzard qui developpe le jeu m'enleve beaucoup d inquietude sur le futur de wow

Comparer a SOE qui est incapable de fournir un pvp correct (sf SWG ),et mythic tombant dans des facilitées commerciales ( doubles compte, .. )
les jeux de blizzard on toujours été un modele d'équilibrage et je suis certaine que meme dans un mmon ils seront trouver l equilibre en pvp /pve que les autres n ont pas su atteindre

< nanan .. je ne fais pas de la pub pour blizzard >
SOE a voulu faire trop de chose dans SWG, et s'est planté sur le PvP oui, mais faut voir une chose, ce jeu a beaucoup d'autre chose à coté...

Mythic tombant dans des facilités commerciales... mais lol.. le double compte peut être valable partout... évidement, dans WoW il n'a pas d'intérêt au vu de la facilité du jeu, c'est donc ça une facilité commerciale ?

Et sortir un jeu soi disant pvp, qui n'a aucune feature pvp autre que celle de se taper dessus sans aucune récompense / feature , bref avec la partie PvP (qui est sensé être l'orientation de wow), bâclé, c'est pas une facilité commerciale ?

Non sans déconner, WoW est fun, il a une bonne ambiance et un bon gameplay, mais il y a une limite au fanatisme.

Vous n'êtes pas Aware.
Citation :
Publié par Dunvel
excuse moi de te dire que tes commentaires sont complètement éronés, et qu'ils n'ont vraiment pas lieu d'être, dire cela rélève clairement du rêve ou du fanatisme.

Dunvel

excuse moi aussi , mais tes commentaires sont ceux d un aigri ceux qui n est pas forcement mieux :/

en etant beta testeur tu ne peut pas demander a un jeu d etre aussi bien qu un deja sortir .

WOW fais ces premiers pas,certains aimeront d autres non faut de tout pour faire un monde.

L originalite n est pas forcement quelque chose qui plait a tout le monde, moi je prefere un jeu bien penser mais pas original qu une plus original bourrer de defaults...

WoW a au moins le merite d essayer de concilier les amateurs de pve , ceux du pvp et de l artisanat dans un meme jeu.
Certe swg/eq2 sont de loin bcp mieux niveau artisanat mais on un pvp inexistant voir totalement irreflechi (swg).
Daoc est certainement le mmorpg avec le pvp le plus aboutie du moment ( apres 3 ans forcement ..) mais a un pve fastidieux et un systeme de craft ...

A mon avis,faudra surement attendre 1 ou 2 ans voir 1 ou 2 add on pour avoir WoW a son meilleur niveau,mais il est de loin (avec DnL) ,l un des seul mmo du moment a offrir au joueur presque tout ceux que celui ci desire dans un mmorpg actuel.du pvp .du pve interessant et de l artisanat bien penser.

wait and see
Perso wow est bien mais bon si tu monte vite pour le moment le pvp est chiant a mourir faut voir quand wow aura un meilleur pvp moi c est cela qui m attire j aime pas kill une personne pour rien je préfère un classement etc etc.
Pour wow faut pas croire qu il va y avoir moins de gb oh que non .
J' attend de voir dans le futur pour le pvp
Citation :
Publié par yep18
Perso wow est bien mais bon si tu monte vite pour le moment le pvp est chiant a mourir faut voir quand wow aura un meilleur pvp moi c est cela qui m attire j aime pas kill une personne pour rien je préfère un classement etc etc.
Pour wow faut pas croire qu il va y avoir moins de gb oh que non .
J' attend de voir dans le futur pour le pvp
si j ai bien suivie ,il y aura bien un systeme de recompense pvp qui sera prochainement implanté ^^.

Et si j ai toujours bien suivie , il faudra meme faire du pvp regulierement pour se maintenir au top.

s il est vrai que blizzard sorte wow p-e un poil tot concernant le contenue HL et le pvp.. c pas pour autant qu ils l ont oublier .je pense que pour 80% des joueurs a la sortir europeène le contenu bas et moyen lvl suffira largement pendant quelques semaines.Du moins le temps de blizzard de finir le contenu hl et d ameliorer le pvp existant.

et de toute façon des GB y en aura toujours
Citation :
si j ai bien suivie ,il y aura bien un systeme de recompense pvp qui sera prochainement implanté ^^.

Et si j ai toujours bien suivie , il faudra même faire du pvp regulierement pour se maintenir au top.

s il est vrai que blizzard sorte wow p-e un poil tot concernant le contenue HL et le pvp.. c pas pour autant qu ils l ont oublier .je pense que pour 80% des joueurs a la sortir europeène le contenu bas et moyen lvl suffira largement pendant quelques semaines.Du moins le temps de blizzard de finir le contenu hl et d ameliorer le pvp existant.

et de toute façon des GB y en aura toujours
oui mais bon j aime pas le prochainement 80% tu y va un peu fort le pex dans wow est vraiment pas dur alors bon pour un Hg après quand tu est 60 comment dire c est bien vide mais sinon wow en lui même est bien je suis d accord donc wait and see.
pour wow encore une fois, on est dans la situation que blizzard a très bien décrite, facile à apprendre, difficile à maitriser

tu comprendras rapidement comment jouer, les principes de base du jeu, mais il te faudra un certain temps et certains talents pour ce type de gameplay, avant de completement maitriser ton personnage, et tous les aspects du jeu
bref ce n'est pas à la portée de tout le monde, et c'est ca qui est motivant pour ceux qui aiment la compétition
Citation :
pour wow encore une fois, on est dans la situation que blizzard a très bien décrite, facile à apprendre, difficile à maitriser

tu comprendras rapidement comment jouer, les principes de base du jeu, mais il te faudra un certain temps et certains talents pour ce type de gameplay, avant de completement maitriser ton personnage, et tous les aspects du jeu
bref ce n'est pas à la portée de tout le monde, et c'est ca qui est motivant pour ceux qui aiment la compétition
Mouais le level 60 est qu une étape hein c est le après qui est intéressant a voir mais bon la le pvp faut attendre :x.
Bon il y a toujours des choses a faire pour le stuff oui mais un pvp un poil plus compétitif et la .
faut cesser de dire des conneries...

Dunvel : quand tu veux t'arretes d'etre agressif en forum, tu peux t'exprimer poliment, meme si tu n'es pas d'accord... c'est pas un forum PvP (posteur vs posteur)

pas besoin de jouer pour envisager la richesse d'un jeu, il suffit de savoir lire....de plus je dis bien "il me semble" et ne me lance pas dans des discours péremptoires, que je sache.

pour te répondre, pour moi un MMORPG riche est un jeu ou j'ai toujours quelque chose à faire, ou je ne me demande pas un soir "oui et alors, je fais quoi la...?" par desoeuvrement ou lassitude
A PRIORI dans WoW cette question ne se pose qu'aux HCG au LvL 60, (que je n'atteindrai surement jamais, car ouik je suis) du fait de l'absence de contenu Hlvl, et la richesse du jeu a bas niveau me convient

qu'est ce qui y avait au lancement de DAOC ? du pex du pex du pex, 3 pauvres quètes qui se battaient en duel et un RvR minable pas de RA, pas de reliques, des graphismes a chier

enfin, puisque tu me sembles garant du savoir absolu, je suis a ta disposition pour débattre de la richesse d"un SWG à la release... il y avait quoi de riche ? 18 mois apres le jeu commence a etre a peine potable, et le social n'est souvent que basé sur des relation bizness, avec la tonne de floodeurs qui envahissent les parvis des starport pour vendre leur bazar aux gogos... quant au PvP, minable a ce jour, il sera opérationnel cet été si tout va bien...et si il reste des joueurs bon j'arrete, sinon je vais troller sur un jeu dans lequel j'avais mis bcp d'espoir et qui m'a vraiment déçu; en plus je vais etre taxé de HS
Citation :
Publié par neya | illina
excuse moi aussi , mais tes commentaires sont ceux d un aigri ceux qui n est pas forcement mieux :/

en etant beta testeur tu ne peut pas demander a un jeu d etre aussi bien qu un deja sortir .

WOW fais ces premiers pas,certains aimeront d autres non faut de tout pour faire un monde.

L originalite n est pas forcement quelque chose qui plait a tout le monde, moi je prefere un jeu bien penser mais pas original qu une plus original bourrer de defaults...

WoW a au moins le merite d essayer de concilier les amateurs de pve , ceux du pvp et de l artisanat dans un meme jeu.
Certe swg/eq2 sont de loin bcp mieux niveau artisanat mais on un pvp inexistant voir totalement irreflechi (swg).
Daoc est certainement le mmorpg avec le pvp le plus aboutie du moment ( apres 3 ans forcement ..) mais a un pve fastidieux et un système de craft ...

A mon avis,faudra surement attendre 1 ou 2 ans voir 1 ou 2 add on pour avoir WoW a son meilleur niveau,mais il est de loin (avec DnL) ,l un des seul mmo du moment a offrir au joueur presque tout ceux que celui ci desire dans un mmorpg actuel.du pvp .du pve interessant et de l artisanat bien penser.

wait and see
excuse moi ... mais si tu savais lire, j'ai bien indiqué :
Citation :
si on se base par rapport aux release US hein
WoW est sortie aux USA , oui ou non ?

EQ2 a du pvp inexistant.... normal, c'est un jeu exclusivement PvE... mais ce n'est pas du PvE normal.. tu imagines que si certain ont joué 5 ans au premier du nom, ce n'est pas pour rien...

SWG n'a pas eu un bon système PvP oui, mais il a permis une très très grosse avancée dans les features proposés dans un mmorpg...

Pour ce qui est de DnL, je suppose à ce que tu dis que tu n'es pas BT.

Mes commentaires te paraissent aigri, simplement parce que ce que je dis est vrai, objectif.

@Tirtounet :

Pour DAOC: le systeme RvR marchait très bien à la release et à l'open béta, avec un systeme de fort etc... il avait le mérite d'avoir au moins un systeme RvR aboutis

Pour SWG:
Ce jeu a eu le meilleur craft possible, avec des ressources qui bougent, des harvesters, le housing etc....

et je ne parle que de ce qui était à la beta et release... apres, release FR on avait villes de joueurs, montures etc...

Donc oui, désolé pour toi, mais c'est une des plus grosses avancés en terme de mmorpg, disons qu'ils ont voulu faire évoluer les choses.

Il y a énormement plus de chose unique que tu ne le penses dans les jeux comme DAOC , SWG (surtout), etc....

Chaque jeu à répondu a l'attente de certains joueurs.

Je n'ai pas joué à SWG pour son PvP, c'est clair.

Je n'ai pas joué à DAOC pour son craft, c'est clair aussi.

ps: dernière chose, je suis poli... je ne pense pas t'avoir insulté, je t'explique juste , car à priori oui, j'ai le savoir absolu

Je suis fan de mmorpg depuis Mankind / AC ... je ne suis donc pas fan d'un univers particulier, bref, je n'achète pas à la licence... mais je recherche ce qui correspond à mes attentes de liberté, et je sais très bien que les points qui peuvent me plaire, peuvent déplaire à un autre, ou l'inverse.
attention réponse HS WoW et j'arrete la

pas de villes de joueurs à la release SWG, pas de montures non plus, que je sache...

le seul truc vraiment chouette dans ce jeu(a mes yeux), était la méthode pour monter son perso en evitant le monster bashing et en montant ses compétences en fonction de leur utilisation

quand au craft, super d'apres toi, quand je joue a un jeu basé sur Star Wars c'est plus pour le coté aventures, espace, chasse aux monstres, combats et ca on en a vite fait le tour

PS : je ne parle pas d'insulte mais d'agressivité....mais bon en forum ca monte vite...on en reste la fin de la parenthèse, retour à WoW
t'in ils sont lourd les mecs...
pourquoi ca fini toujours en hs.......
la question est : donnez votre avis ( sur wow ) et pas : comparez wow...

Moi j'ai jouer tres peu de temps ( lvl 7 lol )
mais voila ce que je pensse de ce que j'ai vu.

-Graphique : cartoon, mais vraiment magnifique ! a mon avis, mieux que ce que l'on peux vroire sur tout les autres jeux ( oui tous ) , certe les textures sont moins detaillés, mais ca jete vraiment un max, on est plonger dans un monde inconnues.
Il m'est arriver de m'assoire au bord d'un lac, sous un arbre , et de faire mon petit RP Pik-nique ( solo )

prise en main : intuitif ... et voila, c'est tout dit .

technicité : en fin de compte ( apres avoir lu les different topic ) je pensse qu'il y a quand meme une certaine complexité, mais je suis mal placé pour juger.

jeux pour fan-boy ?
ce jeux serais sortie sans le nom WOW, je pensse qu'il y aurais eu certe moins de monde sur ce topic, mais en tout cas, moi qui ai jamais jouer a warcraft ( oui !!! je suis un heretic ) je dois dire que je suis en admiration.

mauvais coté : mauvaise ambiance .... je trouve que ce coté " solo " fais que les gents sont pas trop causant, j'ai deja plusieur fois essayer de parler avec des FR, mais a chaque fois j'avais l'impression de les derranger, d'ailleur, je si on y regarde un peux plus sur les autres forum ( eq2/daoc/ryzom/ etc .... ) il n'y a que sur celui de WOW que retrouve autant de posteur VS posteur et autant de mepris.
Il y a une mauvaise ambiance sur le forum WOW, et j'ai peur que cette etroitesse d'esprit ce retrouve sur le server localisé de WOW...
il'n'y a qu'a espérer que l'esprit de solidarité qui règne en général sur les serveurs à la release soit toujours d'actualité....

camaraderie, pex en groupes, decouvertes entre amis de contrée sauvages, climat d'entraide

perso je ne me vois pas le jouer autrement WoW, ayant justement quitté les jeux ci dessus à cause du climat malsain que tu décris
Citation :
Mythic tombant dans des facilités commerciales... mais lol.. le double compte peut être valable partout... évidement, dans WoW il n'a pas d'intérêt au vu de la facilité du jeu, c'est donc ça une facilité commerciale ?
Completement faux. Les concepteurs de wow ont evite cet ecueil en programmant le jeu de telle maniere qu'il n'y ait aucun interet à avoir un BB (les buffs sont sur timer), rien à voir avec une facilité de jeu (toute relative d'ailleurs).

Alors que mythic a programmé le jeu ... Pour que les gens craquent en se prenant un double compte. C'est facile en fait d'eviter ce genre de choses, ca se programme tt simplement (suffit de reflechir deux sec...).
Citation :
Publié par TiTouNeT
il'n'y a qu'a espérer que l'esprit de solidarité qui règne en général sur les serveurs à la release soit toujours d'actualité....

camaraderie, pex en groupes, decouvertes entre amis de contrée sauvages, climat d'entraide

perso je ne me vois pas le jouer autrement WoW, ayant justement quitté les jeux ci dessus à cause du climat malsain que tu décris
rassure moi tu joues sur la version européennes et non la korénne
Citation :
Publié par Dunvel
blabla divers
comme tu le dis si bien : tu n'est pas objectif

daoc et swg n'etait pas du tout comme tu les decris a leur release et tu insiste sur des points tres precis (et en partie faux) pour montrer l'interet de tout un jeu

on a jamais dit que wow etait un jeu innovant, c'est juste un jeu complet : a aucun moment on ne s'emmerde comme sur les autres jeux

certains disent que le jeu est simpliste?
2 cas possibles :
-vous avez pas joué bcp et uniquement en pve en utilisant 10% des capacitées de votre perso
-vous etes mauvais
wow est certainement un des jeux compliqué a maitriser parfaitement: chaque perso a enormements de capacités utiles a utiliser et aucun n'a a appuyer sur 2 ou 3 touches pour bien jouer comme sur pratiquement tous les autres mmorpgs
Wow n'est aps simpliste il est simplifié dans l'ensemble (oui on est des assistés) mais conserve bcp de parties complexes pour les joueurs qui les recherchent
ce qui veut dire que meme sans jouer correctement on s'amuse et on peut meme etre tres utile a son grp mais celui qui joue tres bien sera encore bien plus utile

en resumé wow est fait pour tous les types de joueurs (seul le graphisme peut rebuter certaines personnes)
je me suis mal exprimé.... j'exprime un souhait, un désir, je n'ai pas encore l'accès au jeu

sans retomber dans les comparaisons, les débuts de DAOC, ou l'on n'était que des misérables obligés de grouper pour survivre étaient super sympa (n'est ce pas, les "moriggan" ? )
Pour le climat c'est pas gagné non plus. Mais alors pas du tout ! En 1 mois de Closed Beta Euro je cumule pas mal de petits soucis :

- un joueur me propose 10 fois de suite un duel que je refuse à chaque fois (le joueur a 5 lvl de plus que moi) mais il insiste à chaque fois. Je lui dis d'arrêter mais il continu

- un joueur que je ne connais pas se met en follow sur moi pour pouvoir voyager gratis et sans effort car il constate que je vais dans la même direction que lui. ça c'est chiant à la longue d'avoir quelqu'un derrière soi. Je lui dis d'arrêter mais il continu tout d'abord en faisant la sourde oreille puis quand je m'arrête au moins pendant 5 mn, il me dit qu'il était AFK et que donc c'était pas de sa faute s'il me suivait (il me prend pour une idiote en plus )

- un joueur ramasse un truc complètement nul sur un mob, genre une armure en maille de qualité normal et me propose un échange avec lui à de nombreuse reprises. Mais je refuse l'échange à chaque fois car je ne peux porter que du tissus. Après qu'il ait insisté 5 fois de suite (et à chaque fois j'ai la fenêtre d'échange qui s'ouvre ...) je lui dis que ça ne m'est pas utile ! Mais le joueur insiste en ouvrant encore une fenêtre d'échange. Je finis par accepter en me disant que je pourrai revendre à un PNJ (et qu'il arrêtera de m'emmer...) mais ce joueur me dis : "1 silver stp !"

- un joueur (que je n'ai même pas en face de moi, il est très loin) me propose de faire équipe 10 fois de suite. Je refuse à chaque fois mais il insiste sans arrêt. Il ne prend même pas la peine de me demander si je suis intéressée

- un joueur (un mage) me buff sans arrêt (5 fois de suite) alors que je suis en train de faire mon marché chez un PNJ. Il finit par s'énerver en me disant : "tu pourrais me buffer aussi au moins ! ça fait 5 fois que je te buff !"

- un joueur me propose de faire équipe pour attaquer un camp de mobs. J'accepte. C'est un Très Grand Mage Immortel donc il y va comme un grand, sans réfléchir et se fait aggro par 5 mobs à la fois. Je le soigne mais forcément avec 5 mobs sur lui il meurt. Je me fais aggro aussi (forcément) et me sauve et réussit de justesse à ne pas mourir. Le joueur qui est mort me demande de le ressusciter mais il me voit m'enfuir (forcément je ne peux rien faire d'autre). Alors au lieu d'attendre que je revienne, il respawn tout de suite et m'insulte car j'aurai dû le ramener à la vie !

- un joueur s'adresse à moi en me disant "bonjour !". Je réponds en attendant la suite. Il se place en face de moi mais ne dis rien. Je continue donc à faire mes affaires. Il se replante encore une fois en face de moi en me disant "Bonjour !". Je lui demande ce qu'il veut : pas de réponse. Et son petit manège a continué comme ça pendant un bon moment

- un joueur (race humaine) me poursuit s'en arrêt pour venir danser à côté de moi. Rien à faire pour s'en débarrasser ! Pas même les messages privées. ça m'ait arrivée des centaines de fois ce truc.
On voit qu'il y a des beaucoup adolescents dans WoW qui ont vraiment un trop plein d'hormone

- et le bouquet final : je croise à toute vitesse un joueur en sortant de la maison de repos au Goldshire, j'ai à peine le temps de voir son nom et lui aussi j'imagine. On ne se connaît pas. Et là, pouff j'ai une fenêtre de guilde qui s'ouvre. Il me propose donc de rejoindre sa guilde sans même parler avec moi, savoir si je suis intéressée, etc ... Rien ! Aucun message ! Tout d'abord je me dis qu'il a juste besoin d'une personne de plus pour créer sa guilde (il faut être 10 je crois) mais non, ils sont déjà bien plus que ça. Chapeau cette manière de créer une guilde. Aucune communication

Désolée mais même si j'adore WoW, s'il y a bien un truc qui me ferais changer d'avis avec le temps, ça serait sa communauté. Il y a quand même qu'on le veuille ou non beaucoup de joueurs immatures !
Le pire je pense c'est que ces joueurs là ne se rendent même pas compte du problème

Mais il y a quand même des gens très sympa alors je préfère ne pas me focaliser sur les mauvais bougres ou les petits boutonneux en mal de reconnaissance
Et puis étant dans une guilde je jouerai souvent avec les même personnes, des gens forts sympathiques !

Donc si j'ai un conseille à donner c'est de s'entourer de joueurs qu'on apprécie et de jouer surtout ensemble.

j'ai vu exactement les meme choses sur daoc nourse
au bout d'un moment le but devient de se trouver des gens sympas, une guilde sympa et de rester avec eux
les boulets (les meme que ceux decrits) je prefere les ignorer car sinon ca gache meme le plaisir de jeu
Citation :
Publié par Sorine
on a jamais dit que wow etait un jeu innovant, c'est juste un jeu complet : a aucun moment on ne s'emmerde comme sur les autres jeux
Excuse moi mais TU ne t'emmerdes pas...

Moi je me suis beaucoup moins emmerdé sur SWG et DAOC, et SI j'ai été objectif, ce dont j'ai parlé sur DAOC et SWG existait tel quel à la release... j'y étais, j'ai toujours pré commandé mes mmorpg pour y être le premier jour dessus... ça ne sert a rien de dire d'autre connerie, c'est ainsi point.

TOI tu t'emmerdais peut être, mais pas moi, parce que oui, j'avais plus de chose à faire, pas les même choses.

Apres dire que WoW est complet, faut arrêter de déconner, y a même pas les battlefield actuellement, aucune récompense pvp , rien...

C'est vraiment du fanatisme pur et dur que de dire cela... faut OUVRIR les yeux un peu.

excuse moi encore mais apres avoir jouer à AC, AO... je trouve que WoW est ultra simpliste , vraiment simple à jouer...

On ne doit pas être dans le même monde je pense...

Enfin, à mon avis, tu as surtout juste lu de pauvre résumé sur joystick pour parler comme ça des autres mmorpg, ca te discrédite complètement
J'ai joué 4 ans a T4C et je ne l'ai pas lâché même en ayant testé beaucoup autres MMORPG (Guild War,EQII,RO...).
Et le fait est que je vais sur WoW car après l'avoir testé je trouve qu'il surpasse tout les autres rpg que j'ai testé.
L'xp n'est plus ennuyant , le monde est magnifique =) , le jeu est intuitif...
Wow c comment dire .... génial !
la facon d'on évolue ton personnage n'a rien a voir avec un daoc .
Sur WoW l'xp es orienté quétes /monster bashing ,les quétes sont intuitives et l'ambiance est trés sympa.
L'univers est grandiose et immence ,hier encore g mis 1 heures pour sortir de Undercity une ville de la Horde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés