Publié par TiTouNeT
Ao, EQ et DAOC SWG ont quand meme du sortir une tétrachié d'extensions (payantes) pour conserver l'interet de leurs joueurs à long terme (clients...).
Comme tous les jeux.. et wow ce sera pareil alors faut cesser de dire des conneries... c'est normal que le contenu est besoin d'être renouvelé...
Sinon je te dirais que WoW est très accessible oui, bon, il n'apporte rien de nouveau , y a aucune feature l'avantageant par rapport à un autre mmo ( pas de petit truc fun comme AO, SWG par exemple), en tout cas pour le moment.
Disons que c'est assez simpliste, mais il a le mérite d'être très facile à jouer, il tourne sur toutes les config, et l'interface est intuitive.
Gros plus aussi sur l'ambiance qui est quand même très sympa, son équivalent futuriste serait AO sur ce point de vue la, on a un univers assez vivant et agréable, avec beaucoup de différent paysage.
Bref, pour le moment WoW est un mmo correcte, qui a un très bon gameplay, après, il faudra voir à long terme.
Je suis dans la béta depuis 2 mois (voir 3 maintenant ? ), j'ai préféré arrêter de jouer après 2 semaines (je refais quelques tours de temps en temps pour voir les nouveautés , amélioré mon interface ou autre), pour éviter de me lasser avant la release, ce que je sentais sur le point d'arriver
Mon avis c'est que l'xp n'est pas très dur, donc un petit joueur sera très content, par contre, pour un mmo fin 2004/2005, c'est un peu chiant le fait qu'il n'y est que ça, bref, si tu n'es pas trop gros joueur, ou si tu es vraiment fan de l'univers de warcraft, je pense que ça vaut le coup que tu essayes
J'y serais pour ma part en attendant un autre mmo plus évolué, c'est donc aussi un bon jeu pour patienter (surtout si il y a un serveur pvp

)
je ne joue pas encore à WoW (quand vous voulez, la Final beta..), mais ayant connu DAOC à ses débuts ainsi que SWG, WoW me semble plus riche que DAOC et surtout SWG à leurs débuts
Excuse moi mais... ce genre de commentaire alors que tu ne joues pas, je les trouve assez bof...
quand tu dis plus riche... je pense que tu dois te tromper de terme...
DAOC était plus évoluté avec un systeme de prise de fort (si on se base par rapport aux release US hein)
SWG était et est ENORMEMENT plus riche que WoW et DAOC à leur début...
Que ce soit pour le nombre de classe (je parle de DAOC et de SWG), de race, de possibilité d'xp (SWG est le premier jeu a faire apparaitre du "social xp")
Maintenant si tu changes riche par : le plus évolué en terme de gameplay , prise en main etc... alors oui, tu as peut être raison, quoi qu'avec DAOC ça reste kif kif...
excuse moi de te dire que tes commentaires sont complètement éronés, et qu'ils n'ont vraiment pas lieu d'être, dire cela rélève clairement du rêve ou du fanatisme.
Dunvel