faeria |
Dernières publications

Bon ben... a pas eu notre up :sanglote::mdr:... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous,Je venais sur le forum à la recherche de quelques infos sur la sorcellerie et finalement vos message... Lire la suite
Petit up au cas où :)... Lire la suite

Je trouve dommage qu'on ne puisse changer de posture sans changer de set. Mais c'est la vie! :DMerci pour vos réponses!Bon jeu!... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai créée plusieurs persos depuis que je teste Champions et il y a deux choses que je n'ai tou... Lire la suite

Très franchement je pense pas qu'il y ait de place plus propice qu'une autre pour prendre de jolis screenshots. Ca m'est arrivé... Lire la suite

the vision of vox n'est pas vox, c'est un avatar :)on l'avait déjà vu dans un report raid vers la fin de la bêta... velue la vi... Lire la suite

Il y a un autre paramètre à prendre en compte... le lvl du mob.Je ne sais pas si je vous apprend quelque chose en vous disant q... Lire la suite

Oh non... ça devait arriver.Est ce que vous avez vraiment envie que ce forum se transforme en recencement et auto congratulatio... Lire la suite

Rien à voir avec ses yeux, son écran, sa carte graphique ou encore son grille pain.J'ai eu ce problème pas plus tard qu'hier. U... Lire la suite