Anti aliasing

Répondre
Partager Rechercher
Voila un problème que je rencontre, quand je vais dans les propriètes de ma carte Graphique (Geforce FX5900) et que je suis sous everquest il me dit que celui ci est géré par le programme, seulement voila je trouve les graphismes joli mais pas lissé du tout sur ma bécane est ce qu'il y'a moyen de changer cela, de toucher à l'anisotropie et a l'antialisaing via les otpions du jeu? car je n'est rien trouvé....
Modifit plutôt la résolution du jeu.
Mettre de l'aniso et du FSAA apporte un réel + mais est vraiment TRES gourmand en ressource et donc à réserver aux cartes puissantes.
Il faut directement mettre Anti aliasing en decochant gerer par l'appli et en modifiant le slider a ca convenance, mais comme dit Jimi a cnseiller aux cartes puissante.(puis perso avec l'anti alias et l'asintrop a fond le chat devien inlisible)
ajoute une ligne "r_aa_blit 1" (sans les "") à la fin de ton fichier EQ2_recent.ini pour activer l'anti-aliasing. J'ai vu ça à pas mal d'endroits sur les forums officiels, mais j'ai pas essayé, ça rame assez chez moi, j'vais pas encore activer l'AA. :x
Rien à voir avec ses yeux, son écran, sa carte graphique ou encore son grille pain.
J'ai eu ce problème pas plus tard qu'hier. Un pote me demandait :

_OH FAIT MONTRE CE QUE CA DONNE EN QUALITE MAXI (j'ai une config de brute mais je préfère jouer en balance voir high detail selon les endroits)
_ Nan ça sert à rien tu verras quasi pas la différence
_ allé
_ nan
_ ALLE
_ NAN
_ steuplait
_ ok

Et là, après le disclaimer comme quoi même les pc de la nasa font pas tourner le jeu en qualite supreme, le jeu est devenu tout pixelise... j'ai eu beau changer de resolution, changer de qualité d'affichage ( je les ai toutes faites ) redémarrer le jeu, redémarrer le pc... rien à faire. Je suis toujours dans mes investigations

fae
Change de pote.
Le garçon parle de résolution maxi pas de qualité maxi. Si en 1600*1200 il voit encore le crénelage faut qu'il change d'yeux. Ou alors il joue en projection sur son mur. Ou alors il est trop prés de l'écran. Ou l'écran est trop grand pour raisonnablement tenir sur un bureau.
J'ai un 19'. Je me tiens à une cinquantaine de cm, ce qui est encore trop prés. Les 19' pouce sont (paraît-il) optimisés pour une résolution de 1280*960. J'ai le sentiment qu'avoir un 21 pouce ou plus, c'est un peu trop pour mettre sur un bureau.
Ou alors il joue sur un 16/9 de 81cm de diagonale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés