[Down] de Lord Chasgard [Valor]

Répondre
Partager Rechercher
Apres un rude combat Lord Chasgard est mort de maniere definitive a Valor.
la maniere pour arriver jusqua lui est assez simple en fin de compte, puis le named lui meme n'est pas tres dur, meme si le challenge reste entier.

nous voila donc avec la Goulbane ou la fléaughoule en francais ( beurk ) chtite epee 1h mieux que berik, elle est lvl 22 .

j'editerai bientot avec des Screenshots.

Si vous avez des questions n'hesitez pas
Citation :
Publié par Andravie
Si vous avez des questions n'hesitez pas
Heuh oui j'en ai qui me viennent à l'esprit juste après lecture de ton post

C'est qui Lord Chasgard ?
C'est où Valor ?

Et la plus importante ! Tu dis : "Lord Chasgard est mort de manière definitive " ?
Etant donné que je sais rien sur ce named, ça veut dire quoi ? Qu'il repopera pas ?

Désolé pour les questions cons, mais j'avoue que j'ai pas tout compris
Citation :
Publié par Nutchak
Heuh oui j'en ai qui me viennent à l'esprit juste après lecture de ton post

C'est qui Lord Chasgard ?
C'est où Valor ?

Et la plus importante ! Tu dis : "Lord Chasgard est mort de manière definitive " ?
Etant donné que je sais rien sur ce named, ça veut dire quoi ? Qu'il repopera pas ?

Désolé pour les questions cons, mais j'avoue que j'ai pas tout compris
où ? dans SH

comment ? apres 3 petites quetes de massacre de squelettes en tous genres, l'acces a la tombe de valor est donné.

chasgard est le boss.
Oh non... ça devait arriver.

Est ce que vous avez vraiment envie que ce forum se transforme en recencement et auto congratulation des targets qui sont tombées "grace à des héros parcequ'ils le vallent bien" ? Je suis vraiment pas sur que ce soit rendre service à ce forum que de venir se la mesurer publiquement.
Citation :
Publié par faeria
Oh non... ça devait arriver.

Est ce que vous avez vraiment envie que ce forum se transforme en recencement et auto congratulation des targets qui sont tombées "grace à des héros parcequ'ils le vallent bien" ? Je suis vraiment pas sur que ce soit rendre service à ce forum que de venir se la mesurer publiquement.
je me disais la même chose...

dieu que je hais ce genre de post 'nouslesgrosbillsayéonafaitcaregardezcommeonesttropfortzwaiwai'.


Beurk.
Citation :
Publié par faeria
Oh non... ça devait arriver.

Est ce que vous avez vraiment envie que ce forum se transforme en recencement et auto congratulation des targets qui sont tombées "grace à des héros parcequ'ils le vallent bien" ? Je suis vraiment pas sur que ce soit rendre service à ce forum que de venir se la mesurer publiquement.
Si encore on avait droit aux screens directs, avec un background et un roman photos ...
mais moi je n'est rien contre EQ1

bon je voulais faire un ptit guide pour valor mais je ne sais pas si ca vaut le coup si a chaque fois on se fait insulter et traiter d'uber.

bon sinon oui c'est dans prisetempete ( SH ) il faut avoir fait la quete de l'acces quest au bibliothecaire, une fois tuer quelques squelettes et 2 nameds vous retournez le voir. vous aurez acces a Valor qui se trouve en bas de SH pres de la room du battlepriest.

une fois cela fait, allez voir Veeda balay ( pas sur du nom ) a starcrest commune elle va vous filer une quete de delivery, qui va suivre sur une quete d'heritage ( la Ghoulbane ).
vous devrez rammaser 40 stones ds les steps, une fois cela fait vous devrai tuer 30 squelettes a l'entree de prisetemp (SH).

il vous restera donc plus qu'a decendre ds valor faire poper le Lord

je m'explique :

voici la "meilleur" technique:

avoir un bon groupe :
Tank-mezzeur-2 pretres- 2 dmg dealer.

c'est assez simple en fait, il vous faut fermer le plus vite possible les tombeaux car si vous ne le faite pas il font poper en non-stop des squelettes lvl 27++
cela sera le role du mezzeur en plus de son role habituel de breeze.
il lui suffit de passer invis avant le fight et de refermer les tombeaux a chaque fois que le groupe tue un squelette.

attention car les tombe se reouvre de temps en temps, il faut donc etre tres rapide et avoir un bon oeil.

le groupe progressera donc vers le fond de la zone puis une fois la derniere tombe fermer fera poper l'integraliter des squelettes derriere eux ... donc bien rester contre le mur et recommencer le systeme vers le lord qui devrai avoir pop.

( vers le milieu de la salle devrai poper contre le mur la lame de la ghoulbane pres d une torche, Atttention 1 seule personne peut la drop, dmg pour les autres...)

le lord est relativement simpe 30++ si il n' as pas ADD

voila je pense avoir tt dis ...


j'ajouterai que, fait plaisir a bertrand il te le rend en ... je ne rentre pas ds votre polemique.

j'espere tt de meme que ce poste servira a quelques personnes.
Citation :
Publié par Andravie
j'ajouterai que, fait plaisir a bertrand il te le rend en ... je ne rentre pas ds votre polemique.
.
Mais oui, mais oui. Puis tu penses à nous mettre une petite balise SPOILER pour cacher tes vantardis ... heu ton aide précieuse, parce que cette info, on la trouve sur aucun site EQ2, hein ?
Désolée, mais ta manière de présenter le sujet n'est pas du tout ce que tu dis dans ton deuxième post.

Ton premier post se résume à :

- Oh est des uberplayers, on a tué Machin.
- Il était facile, pfff tropdlaballe.
- Je reviendrai mettre des screens pour que vous puissiez admirer notre uberness.
- Vous pouvez me poser des questions, d'ailleurs j'adorerais ça, histoire de montrer que je r0xx0r.

Alors tu peux bien essayer de te rattraper avec le deuxième post en nous faisant croire que tu ne veux qu'aider pour faire la quête, la vérité est bel et bien là : c'était du post de vantardise et rien d'autre. On en a soupé avec EQ1, on n'en veut pas dans EQ2. C'est tout.


*edit* : Le Saint, je te prierai d'arrêter de zyeuter mon écran pour copier ce que je dis et le poster avant moi
se qu il y a de bien ds se genre de "papotte" c'est que quoi que l'ont puisse dire qd vous vous etes fait un avis la personnes a tjr tord.

soit, j ai deux solutions, vous expliquer en toute bonne foi que le msg ne voulais pas nuire meme si il es vrai que je suis heureux de l'avoir fait apres 3 ratés, ou rentrer ds une petite guguerre de phrases miserables ...

se style de forum ne sert donc a rien et j'implore un Modo de deleter le topic car il part en live et je pense que vous comme moi avez autre chose a foutre non ?

merci
Non non, on ferme pas, on a pas répondu a une question qui me parait aussi importante :
Citation :
Publié par Nutchak
Tu dis : "Lord Chasgard est mort de manière definitive " ?
Etant donné que je sais rien sur ce named, ça veut dire quoi ? Qu'il repopera pas ?
Mais sérieusement on aura tout vu....
Si ça vous plait pas, pourquoi vous postez? Foutez la paix aux gens et ils vous foutront la paix....C'est pas la peine de les agresser pour un oui ou pour un non.

On dirait une bande de sales mômes du jardin d'enfant qui râlent et qui boudent parce que leur petit copain a eu un nouveau jouet.
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Non non, on ferme pas, on a pas répondu a une question qui me parait aussi importante :
oula ouais non il repop lol c'est un Undead .. c'etait un jeu de mot digne des grosses tetes quoi ^^

un acces tt les 7 jours
Citation :
Publié par Lilandrea
Je te la renvoie, celle-là. Si nos posts te plaisent pas, pourquoi tu postes ?
Parce que quand je vois des chieurs de base, j'ouvre ma grande gueule...C'est pas nouveau...
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Parce que quand je vois des chieurs de base, j'ouvre ma grande gueule...C'est pas nouveau...
Alors comprends que je fasse la même chose avec les r0xx0r de base
tjr agrable a entendre ca ...
ca va continuer longtemps car je parle pas a un gars cacher derriere son ecran moi.

bon pour finir avec tt ca ... où est le nom de ma guilde la ? où est la vantardise ? non navré je n'est pas trouver d infos sur cette quete sur le net, et ouais j ai trouver sympa et utile de la faire partager avec d autres, se qui aurrai pu m'eviter 3 morts.

apres la forme et le fond tjr le meme debat...

mes escuses car il faut bien qu'une personne commence.

++
ha oui ...
heu pour ceux qui le desire je les encourage a me contacter en MP pour continuer cette joyeuse "conversation" et que tt le monde arrete de polluer mon auguste post ( ouais ok la je suis limite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés