[Down] de Lord Chasgard [Valor]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Je sais pas, ça t'est jamais venu à l'idée de tolérer le style de jeu des autres?
Ca n'a absolument rien à voir avec leur style de jeu.

Ils jouent absolument comme ils veulent.

La liberté des uns, toutefois, s'arrête là ou commence celle des autres.

Et la leur s'arrête quand ils viennent polluer un forum que je lis avec leurs 'exploits'.

Tu remarqueras que je suis loin d'être la seule à râler contre ça, Mr Fanboy.

*edit* Désolée Favos, nous avons posté ensemble
Citation :
Publié par faeria
Oh non... ça devait arriver.

Est ce que vous avez vraiment envie que ce forum se transforme en recencement et auto congratulation des targets qui sont tombées "grace à des héros parcequ'ils le vallent bien" ? Je suis vraiment pas sur que ce soit rendre service à ce forum que de venir se la mesurer publiquement.

Moi oui perso mais a condition que ca reste dans la limite du correct cad bien présenté et que le named en question soit quand même coté
je trouve pas ça cool la façon dont vous le traitez, vous le connaissez même pas et vous vous permettez de l'insulter en public comme ça sans aucune raison valable
il viens vous donner un guide et une façon de le taper pour pas avoir de mort inutile, il viens gentiment poster une aide et oui il est content ya de quoi c les premiers a lavoir buter sur le server, personne a été heureux de tuer le premier named vraisemblablement puissant ? ou de gagner sa quête de class et de venir poster ici pour expliquer le déroulement? vous l'envoyez chier en le traitant de roxxor.. c grave.
je geule rarement ici, mais quand on sen prend a la famille sans aucune raison et en plus gratuitement ça passe mal. De quel droit vous pouvez juger une personne que vous ne connaissez même pas ? c une personne clean en tout point en tant que lead et vous le pourrissez comme une merde et quand un abruti post un topic flood tout le monde rigole...
faut arreter il joue comme il veut jouer ya pas de mal a vouloir recupe cette epee surtout que c loin d etre le premier a la fair cette quete y a rien de si ubber que ca, il prend plaisir a presenter sont perso et il est fier de sont drop comme nous tous ici quand on drop un bon objet voir un truc encor jamais dropé (voir eqplayer y en as des tonnes)

moi je repond a ca bravo et c tout pas de koi se lancer dans une critique inutile il ne vous empeche pas de jouer c pas pire que les post sur le pvp qui sont créé pour flodé gratuitement et que leur auteurs connaisse tres bien la reponse mais vous continuer a leur repondre
j ai remarqué on etait 2 a tapé la meme chose faut admettre que la reaction des joueurs ici est consternantes dsl de fair remonter le post je suis pour un delete car cela salie l image de kelkun que nous ne connaissons pas

Je laisse ce fil ouvert pour le moment....

Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum.

Merci a Andravie de nous avoir fait partager son expérience.

Je n'ai personnellement rien vu de choquant dans son post, par contre, certaines réponses font plutôt "aigri".

Bon jeu

La je comprends pas :

Il vient simplement nous dire une réussite consistant à killer un boss pas des plus faciles, nous donnes la maniere de le faire, c est sur que vu le monde qi essai cette quete je trouve plutot sympa de dire comment faire, maintenant personne ne vous oblige à lire ou participer à ce post..

Ta liberté n est pas d insulter non plus, le respect est une valeur importante aussi, mais n'oublions pas non plus que EQ2 est un jeu , et chacun y prends son plaisir (perso énorme) alors plz....
btw pas besoin de tuer lord chesgard pour obtenir la ghoulebane elle est sous une torche right click et voila mais c'est la quete est pas finit pour autant il faut tuer un named dans varsoon, un dans la crypte des traitre et un dans nektulos forest.

perso on a tué lord chessgard a 4.
Bravo pour avoir donné des infos à tout le monde, un jeu est vivant par les échanges que ce font les différents intervenants.

Par contre, personnellement j'aurais bien vu l'utilisation de la balise spoiler pour la méthode, seul ceux voulant le savoir n'avait qu'à la révéler.

Il est dommage qu'il y ait toujours des prises de têtes pour ce genre de post, quel que soit le jeu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Emeria

Je laisse ce fil ouvert pour le moment....

Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum.

Merci a Andravie de nous avoir fait partager son expérience.

Je n'ai personnellement rien vu de choquant dans son post, par contre, certaines réponses font plutôt "aigri".

Bon jeu

J'attend pour ma part toujours la balise SPOILER ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés