tetedebug |
Dernières publications

l'animation est sympa,les impact des frappes sont pas trop mal foutu, c'est pas tres beau mais ca passe, par contre les effets ... Lire la suite

"Les situations moralement ambigües", dommage c'était la chose la plus intéressante.Merci pour la news , j'attends de voir le r... Lire la suite

je pourrai etre interessé jouant beaucoup avec les statistiques, mais ma connaissance des autres classes est trop faibles pour ... Lire la suite

Salut,Je me trompe peut etre mais il y as aussi le sort Forage que tu n'as pas cité, permettant de chercher des ressource utile... Lire la suite

ce scenario est une vaste blague, plus serieusement il est d'une pauvreté de tres mauvais gout. bon on citera le seigneur de... Lire la suite
je suis daccord c'est une parrade pour mettre les race en places, mais une parrade trop facile, vis a vis de wow je prend en c... Lire la suite

je confirme il y un déséquilibre entre freeport et qeynos, ayant commencé par créé coté fp puis qeynos en voyant le la surpopu... Lire la suite

le gameplay je ni touche pas ^^ je demande qu'as essayé et les graphisme ne font pas un bon gamplay je suis daccord moi ca... Lire la suite

je trouve ca plutot vide et pauvre graphiquement, ca semble etre technique mais l'esthetique du jeu est deplorable aucune perso... Lire la suite

perso j'adore les battleground vue que j'avais deja bcp jouer sur le serveur test et le fait de s'équiper en tapant autre chose... Lire la suite
oups j'aurai dû precisé j'etait avec toi frelab ) je suis allianceux ) withel, rogue ) on as du passé le temp sur xroad a ... Lire la suite

j ai donc voté pour titre honorifique le stuff style epee + force ca minteresse pas trop car on auras tous le meme matos... Lire la suite
Jeux
tetedebug joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) | |
Anarchy Online (depuis 2000) |
tetedebug a joué à :
Silkroad Online (2006) | EVE Online (2004-2006) | EverQuest II (2004-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Ultima Online (1997-1998) |