Queynos ou Freeport?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

je suis comme bcp nouveau (enfin pazs trop j ai fiat la beta) dans Everquest 2.... apres comme bcp egalement ancien joueur de WoW (trop gamin ou pour les gamins ce jeu d ailleurs).... donc je reviens sur EQ2 sur le serveur PvP et je debarque avec un ami a moi mais par contre defenseur de la veuve et de l orphelin nous voulions savoir quelle population est la moins representee : les adorateurs de la sublime Antonia ou les sujets du roi malefique Lucan D’Lere????

Merci...
Citation :
Publié par Kvenya
Hum, je pense pas non, c'est plutot coté freeport que nous sommes les moins nombreux, du moins, c'est ce que disent les statistiques

(je parle pour le serveur storm, si c'est pour gorenaire alors je sais pas )
ou puis je trouve ces stats? sinon c es tpour le serveur PvP... Dsl....
Il n'y aura jamais de statistiques officielles, SOE ne donnera jamais ces informations.
Mais la mode est aux méchants donc je suppose que Qeynos est en infériorité ?
Mais j'en suis pas sur, je met pas les pieds sur Gorenaire ..
Citation :
Publié par TroisJambes
Je pense qu'on est beaucoup moins nombreux dans les rangs de Qeynos et je dis pas ça parce que je suis de Qeynos hein!
Pour dire à quel point n a du mal en Qeynos, on a même des personnes qui se font greffer une troisième jambe pour faire plus nombreux sur les photos

cf pour TroisJambes: c'est Meryolis
Talking
C'est pour mieux botter les fesses de mes ennemis .

Et je parlais de Gorenaire (Serveur PvP) bien sûr.

P.S. : Si quelqu'un sait comment je peux récupérer le lien qui affiche l'encadré avec les infos de mon perso pour mettre en signature ça serait cool. J'avais vu quelqu'un qui expliquait ça ici mais je retrouve plus
Citation :
Publié par TroisJambes
P.S. : Si quelqu'un sait comment je peux récupérer le lien qui affiche l'encadré avec les infos de mon perso pour mettre en signature ça serait cool. J'avais vu quelqu'un qui expliquait ça ici mais je retrouve plus

Tu veux mettre ta signature dans ton post c'est ca?....Et bien tu édites ton message et en bas tu as "Afficher votre signature".Tu coches et hop c'est parti.
Si ce n'est pas ce que tu voulais savir alors j'ai mal compris et j'en suis désolé d'avance
Citation :
Publié par TroisJambes
Moi aussi ca m'intéresserai, comment fait-on cela?
C'est moi qui est expliqué comment faire y'a quelques jours

Je fait un copier/coller :

Pour la signature, tu va sur EQ2playeurs : http://eq2players.station.sony.com/fr/players_index.vm

Tu cherches ta fiche de perso, et tu regardes le numéro qui lui est attribué dans l'url.

Ensuite, tu met ton numéro dans ce lien (à la place du mien): http://www.phatboyg.com/eq2sig/sig....yerId=385561302
Citation :
Publié par TroisJambes
Coucou

Je suppose que vous payez l'option EQ2players pour avoir autant d'infos sur le perso, non?
Pour le premier moi d'inscription les options sont gratuites si j'ai bien comlpris et ensuite tu paies...J'avoue aimer ce genre de joujou (fan de stats) donc je me suis abonné directement.
hummm.. j'ai un peu l'air con mais juste on fait comment une fois qu'on a changé le numéro dans le lien pour mettre l'image dans la signature?? j'y arrive pas...

faut sauver l'image ou alors ya un truc pour entrer directement l'adresse avec des balises?? quelqu'un peut m'expliquer sil vous plait?

j'arrive a la prévisualiser dans mon réglage de profil mais elle ne s'affiche pas....
Citation :
Publié par Dakarth
hummm.. j'ai un peu l'air con mais juste on fait comment une fois qu'on a changé le numéro dans le lien pour mettre l'image dans la signature?? j'y arrive pas...

faut sauver l'image ou alors ya un truc pour entrer directement l'adresse avec des balises?? quelqu'un peut m'expliquer sil vous plait?

j'arrive a la prévisualiser dans mon réglage de profil mais elle ne s'affiche pas....

Tu copie l'adresse puis tu vas dans ton profil, tu fais "modifier ma signature", puis tu clique sur "insérer une image" et tu colles l'adresse.Voila
Pour revenir au post initial moi je vous conseille de choisir Queynos pour faire une pierre 2 coups.

1- Vous équilibrez ainsi le serveur. Car si on est tous que d'un coté le pvp va mourir dans l'oeuf ( cad que les petits ne pourront pas pexer tranquille et du coup choisiront toujours plutôt freeport ) et il n'y a plus d'intérêt à être sur du pvp si y a jamais d'ennemi de même niveau en face ?!

2- Mais le plus important à mes yeux, la seule et grande raison de venir à Queynos plutôt que sur freeeport c'est bien sûr ( évidement quelle question ?! ) de pouvoir choisir, à la création de votre perso, ce magnifique batracien, que la nature a pourvu de grandes qualités pour devenir le compagnon idéal de toute vos aventures, je parle bien sûr des fantastiques GRELOCKS !!

Alors n'hésitez plus rejoignez les rangs de Queynos dès maintenant
J'ai lu dans un post qu'il n'y avait aucune statistique officielle pour les populations respectives de Queinos et Freeport sur le serveur PVP. Est ce que ce déséquilibre, affirmé par certains, est basé sur une simple impression ou sur des éléments plus concrets?

J'ai créé un personnage côté Freeport et je me demande si je dois continuer. En effet, s'il y a un trop grand nombre de "vilains" je préfère recommencer coté Queinos tout de suite.
J'aime avoir un challenge et l'idée d'être du côté de l'Empire Zerg ne me plaît pas trop.

Alors, gros déséquilibre ou pas sur Gorenaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés