Queynos ou Freeport?

Répondre
Partager Rechercher
niveau population je dirais que c'est du 66% / 33% pour freeport.

Après, il est vrai que ce n'est qu'une impression. Il faudrait faire quelques stats plus précises du style de celles de Jimi qui donnerait une meilleure idée de la situation.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Tu copie l'adresse puis tu vas dans ton profil, tu fais "modifier ma signature", puis tu clique sur "insérer une image" et tu colles l'adresse.Voila

ah ben ca marche pas, jdois vraiment pas avoir de chance , mais merci quand meme...
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
J'ai lu dans un post qu'il n'y avait aucune statistique officielle pour les populations respectives de Queinos et Freeport sur le serveur PVP. Est ce que ce déséquilibre, affirmé par certains, est basé sur une simple impression ou sur des éléments plus concrets?

J'ai créé un personnage côté Freeport et je me demande si je dois continuer. En effet, s'il y a un trop grand nombre de "vilains" je préfère recommencer coté Queinos tout de suite.
J'aime avoir un challenge et l'idée d'être du côté de l'Empire Zerg ne me plaît pas trop.

Alors, gros déséquilibre ou pas sur Gorenaire ?
Perso, sur Darathar, ça me semble équilibré... pas encore entendu de plaintes à ce propos.

après si vous hésitez dans votre choix autant créé coté queynos ca peut permettre d'eviter un trop gros écart entre les 2, et vous apprécierez une quantité plus importante de cible potentiel )
Honnêtement va etre difficile de répondre.Personnellement je rencontre trop de FP en zone qeynosienne à mon gout (vu que je suis une bille en pvp ) mais peut-être les lv 20 freeportiens ont la même sensation.
C'est exactement pareil chez nous.
Et pour tout te dire, je trouve même qu'il y'a plus de Qeynosiens que de Freeportiens.
En tous cas pas un jour ne se passe sans qu'on ait une bande de 20 qeynosiens qui vienne faire la chasse dans les commonlands, parfois les mêmes parfois non.

Pour moi la pop de Qeynos est superieure en nombre à celle de FP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés