Felindiira

Dernières publications

RSS
11 September 2005 à 21:49 - Messages
Super ! Exactement ce que je cherche, merci beaucoup pour les infos ! :ange:... Lire la suite
11 September 2005 à 11:57 - Discussion
Bien le bonjour, La question peut paraître bête, mais existe-t-il des casques avec un look "coiffe de plume" en tissu ? Ca m... Lire la suite
1 July 2005 à 21:49 - Messages
Bon, visiblement Blizzard ignore allégrement notre sujet, ça sera pas le seul :mdr: Rien à faire, on l'aura sans doute jamais c... Lire la suite
24 June 2005 à 00:55 - Messages
Un petit up pour rappeler ce beau combat :D Je rappel : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-suggestion-fr&T=2... Lire la suite
22 June 2005 à 13:21 - Messages
Arf, tu m'as précédé :D Bon, je vais aller voir ça, et je vais faire la pub de ce topic sur diverses forums. PS: ça aurai... Lire la suite
20 June 2005 à 15:43 - Messages
De toute façon, soyons clair RIEN ne justifie l'impossibilité de parler entre Horde et Alliance, rien sauf le fait qu'il y a eu... Lire la suite
Bah, c'est juste une idée comme ça. Je n'y crois pas plus que ça non plus, mais je considère que si on a pas tenté, il est bien... Lire la suite
20 June 2005 à 10:13 - Discussion
Je me posais actuellement une grande question. Un de mes grands malheurs sur WoW est le fait que la communication horde/all... Lire la suite
15 June 2005 à 15:32 - Messages
Pour moi, le principal problème est que Blizzard n'est pas cohérent avec soit-même. A la fois, ils veulent préserver leur backg... Lire la suite
14 June 2005 à 15:10 - Messages
*** Supprimé pour cause de doublet :D Désolée :D ***... Lire la suite
Justement Lokalba ! C'est exactement ce contre quoi je m'oppose (gentiment bien sûr, je suis pas là pour me torcher la gueule m... Lire la suite
Vi très juste. Disons que je me base sur mon expérience général des divers univers de JDR où les prêtres et les paladins tiren... Lire la suite
14 June 2005 à 10:42 - Messages
Très bon projet, mais ça a l'air assez monumental ! Bon courage en tout cas, si j'ai l'occase de vous aider un jour où l'autre,... Lire la suite

Jeux

Felindiira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felindiira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felindiira n'a publié aucune critique de jeu.