Felindiira |
Dernières publications

Super ! Exactement ce que je cherche, merci beaucoup pour les infos ! :ange:... Lire la suite

Bien le bonjour, La question peut paraître bête, mais existe-t-il des casques avec un look "coiffe de plume" en tissu ? Ca m... Lire la suite

Bon, visiblement Blizzard ignore allégrement notre sujet, ça sera pas le seul :mdr: Rien à faire, on l'aura sans doute jamais c... Lire la suite

Un petit up pour rappeler ce beau combat :D Je rappel : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-suggestion-fr&T=2... Lire la suite

Arf, tu m'as précédé :D Bon, je vais aller voir ça, et je vais faire la pub de ce topic sur diverses forums. PS: ça aurai... Lire la suite

Bah, c'est juste une idée comme ça. Je n'y crois pas plus que ça non plus, mais je considère que si on a pas tenté, il est bien... Lire la suite

Pour moi, le principal problème est que Blizzard n'est pas cohérent avec soit-même. A la fois, ils veulent préserver leur backg... Lire la suite

*** Supprimé pour cause de doublet :D Désolée :D ***... Lire la suite
Justement Lokalba ! C'est exactement ce contre quoi je m'oppose (gentiment bien sûr, je suis pas là pour me torcher la gueule m... Lire la suite

Très bon projet, mais ça a l'air assez monumental ! Bon courage en tout cas, si j'ai l'occase de vous aider un jour où l'autre,... Lire la suite