2 questions: Choisir une arme / Choisir une posture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

J'ai créée plusieurs persos depuis que je teste Champions et il y a deux choses que je n'ai toujours pas trouvé.

_ Quand je choisis un perso avec le pouvoir "Arts Martiaux : Lames Jumelles" où vais-je choisir le look des armes en questions? Est-ce qu'on peut le changer par la suite in game?

_ Quand je choisis la posture de mon perso (Heroïque, bestial...), puis-je en changer par la suite? Ca se traduit par une refonte du costume à plus haut niveau ou puis-je en changer à tout moment in game?

Merci d'avance et bon jeu!
Quand tu vas voir un tailleur en jeu, il te propose de changer ton costume moyennant finances, et dans la partie ou tu choisis les différents éléments du costume tu as un nouvel onglet qui est apparu et qui contient les armes disponibles.

Idem, je pense qu'on peut changer la posture en éditant le costume via un pnj tailleur (et sans doute contre quelques sous bien sur ^^).
pour changer le look (skin) d'une arme faut aller au tailleur une fois arrivé au canada ou dans le desert et tu y découvrira un nouvelle onglet "armes"

on peut tout associer à une posture : 1 costume (donc attitude bestial compris), des équipements différents, des pouvoirs différents, etc… (clic droit sur la posture si je ne mabuse pour renseigner ces données)

pour pouvoir passer ingame d'une attitude de bipede lambda à bestial par exemple, il te faudra obtenir un deuxième emplacement de costume (vers les lvl 15) et leur assigner une attitude différente… t'as plus qu'a changer de costume/posture au moment opportun et hop le tour est joué
Citation :
Publié par Sebmouth
pour changer le look (skin) d'une arme faut aller au tailleur une fois arrivé au canada ou dans le desert et tu y découvrira un nouvelle onglet "armes"
Hmmmm et ça prend le pas sur des armes lootées avec skin ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Hmmmm et ça prend le pas sur des armes lootées avec skin ?
ya pas d'armes looté avec skin a ma connaissance(mais elle est limité.....qui a dit très??)

si tu parle de celle du tutorial (pistolet extraterrestre qui faire des degat genre sonique et rapetissait les mob) c'etait un objet de quete donc une compétence temporaire (comme l'arme ping pong de foxbat du tutorial, la seringue pour les loup etc...)
Tiens, je viens de gagner ça en finissant une quête :

gants.jpg

C'est ce dont je parlais dans ma critique sur les items. Avouez que ce n'est pas très parlant, si ?
J'ai choisi cette récompense à la place d'autres qui augmentaient les stats, vu qu'elle m'intriguait.
Donc voilà, je la mets dans mon slot d'arme principale... et c'est tout. Impossible de savoir si elle a changé quoique ce soit en combat. Si ça se trouve c'est des gants de boxeur, ça marche pas avec mes pouvoirs, mais comment le savoir ?

Et le texte sur la radioactivité, c'est un texte d'ambiance rigolo, ou ça a un vrai impact quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés