Il y a un autre paramètre à prendre en compte... le lvl du mob.
Je ne sais pas si je vous apprend quelque chose en vous disant qu'à partir d'un écart de lvl trop important entre vous et le mob vous ne gagnerez plus beaucoup d'exp et il vaudra mieux taper du bleu ++ que du rouge ++.
Parceque vous parlez tous de l'écart de lvl entre le plus petit et le plus gros membre du groupe. Mais il faut aussi penser qu'en fonction du lvl le plus haut du groupe, implicitement découle le lvl des mobs que vous allez taper.
Exemple : Nous sommes du même lvl avec ma moitié. En fin de lvl... il lui reste une bulle et faire et moi une demi. Nous tapions du rouge ++ en groupe dans un donjon. Ca a mis mine de rien un peu de temps. Une fois que j'ai ding, l'exp sur ces rouges ++ a été bien meilleur et alors que je venais de prendre un lvl sur ma moitié, j'ai eu le temps de faire une bulle et demi d'exp pendant qu'elle finissait sa demi bulle de retard qu'elle avait sur moi pour ding. Tout ça pour un lvl d'écart et sur les mêmes mobs... c'est quand même énorme. Alors prenez ce paramètre en compte et enlevez vous de la tête que plus c'est fort, plus ça rapporte
fae
|