kalinur |
Dernières publications

http://www.gameallday.com/modules/gallery/albums/SOE-EQ2-Fansite-Gathering/oreliya_01.jpgVoilà Messieurs !Je précise que la pho... Lire la suite
Désolé, je débarque un peu :rougit: ... mais bon tout le monde ne l'avait peut-être pas vue.... Lire la suite

Bonjour,Après avoir tourné en rond dans stormhold pendant un bon moment, après avoir nettoyé la pièce par ou on accede à la bibl... Lire la suite

Bonjour à tous! J'ai quelques petites questions concernant les raid de guilde. Notre guilde étant depuis peu lvl5, nous penson... Lire la suite

Bonne lecture !! Notes de mise à jour : Le 11 janvier 2005, 6 H, Heure de Paris (1/10/2005 9:00 PM, PST) *** Gros titres *** ... Lire la suite

Du nouveau sur cette quete? Quelqu'un sait il où on peut avoir cette quete ou dropper la clé?:confus: Il s'agit de l'épave sous ... Lire la suite

J'ai fait la quete dans un groupe de 5, de lvl 15 à 18 (on faisait beaucoup OH et très disciplinés). Faut tuer un certains nomb... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je crois que ça a déjà été dit mais je ne retrouve plus le thread. Comment fait-on pour arrêter de boi... Lire la suite

Bonjour à tous!Quand vous vous groupé à un groupe où il y a déjà quelqu'un avec un lvl trop haut, vous recevez un message vous ... Lire la suite