Les plus beaux paysages de WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres un petit tour dans les barrens, je te suggererai d avoir tremper les pieds dans les quelques oasis du desert, pour une vieille elfe sortie d une ile obscure et glauque c est le club med
surtout au coucher du soleil pour les Barrens
La plage NW de la zone Ashenvale (Rivages de Zoram je crois) est bien jolie, surtout la nuit: la mer et les ruines

Les fermes avec les citrouilles offrent une ambiance bien sympa

Scarlet Monastery... Même si il faut faire un massacre pour prendre ses "photos" tranquillement

Shadowfang également offre de jolis possibilités.

Après bon... Avec de l'imagination, tu vois, tu peux même trouver les Barrens sympa
Très franchement je pense pas qu'il y ait de place plus propice qu'une autre pour prendre de jolis screenshots. Ca m'est arrivé bon nombre de fois de passer encore et encore à un endroit sans tilter plus que ça, et il suffit, d'un npc qui passe, ou de deux pj qui parlent, avec justement le coucher de soleil qui les bercent au moment précis ou tu passes à côté d'eux... enfin bref avec un peu de goût, d'imagination et de chance, tu feras des screenshots sensass dans n'importe quelle zone

fae
Desolace et Alterac.


Je déteste Silverpine et un monde coté ally où y'a des champs avec des épouventails géants, j'me rappelle plus du nom mais c'est une horreur : Westfall je crois
Pas a proprement parler un paysage mais l'entrée dans undercity en chauve souris est bien sympa
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés