[SPOILER]On a retrouvé VoX ^^

Répondre
Partager Rechercher
http://darkstalker.free.fr/EQ2_000142.jpg
http://darkstalker.free.fr/EQ2_000152.jpg

Vox est là à Permafrost ^^ la zone ne nécessite pas d'access spécial et Vox n'a pas besoin d'une quete ou autre pour apparaitre ))

Dragon de niveau 53+++ x4 ^^ Ce n'est pas demain que quelqu'un la tuera )

Allez manque plus que Lord Nagafen à trouver ^^
Hahahahaha .....

Nightside etait bourré encore une fois ... c'est kamem une honte de l'emener, mais vous me direz que pour servir d'appat il faut mieu qu'il soit dans cet etat au moins il sentira pas la douleur .... enfin faut dire que ce n'est qu'un Hermaphrodite de wood elf ...

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Hahahahaha .....

Nightside etait bourré encore une fois ... c'est kamem une honte de l'emener, mais vous me direz que pour servir d'appat il faut mieu qu'il soit dans cet etat au moins il sentira pas la douleur .... enfin faut dire que ce n'est qu'un Hermaphrodite de wood elf ...

Sasmira.
Il y a bien quelques hermaphrodites, mais la quantité de travelos est quand même nettement supérieure, le nombre de mecs qui jouent des gonzesses c'est proprement hallucinant..
A oui joli dragounet me tarde d'y cogner dessus

Citation :
Publié par Fauloun
Il y a bien quelques hermaphrodites, mais la quantité de travelos est quand même nettement supérieure, le nombre de mecs qui jouent des gonzesses c'est proprement hallucinant..
Chuis un garçon tous les jours, toute l'année et pour toute ma vie, y'a pas de mal à changer dans un jeu et pis c'est plus agréable à regarder (même si c'est qu'un tas de pixels ).

Vu le peu de filles qui jouent à des mmo (même s'il y en a quelques-unes) si tous les gars faisaient des mecs et beh ...
Moi j'opterais plus comme zuglok d'un triger d'event, pour affronter lady

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Je viens sur ce forum tout les 20 ans et qu'est ce que je vois quand j'arrive.... une vanne de miss sasmira notre roxxor healeuse qui heal les gens après leurs mort

Bande d'ignard je vous aurais tous jusqu'au dernier......

Et attention, Windfall dans son prochain post vous montreras sa collection d'arme, faite chauffez les 56k =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés