Pb quete warrior 18-20

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je vous send car j ai un probleme ds cette quete je ne trouve pas l agent de monarvia ds les egouts du serpent dt l entrée se trouve ds l etendu, j ai tourné une heure et demi dedans sans rien trouver. SI kkun peut m aider a finir cette quete en m eclairant mieu c pas de refus , want to be zerk ^^

merci d avance
Je suis Zerk et je comprend pas que tu cherches truc muche bidule dans le bazzarre du serpent....
Moi j'ai tué 25 Gnolls 17+ et ensuite je suis retourné voir le mec de la quete qui m'a tp dans ma zone instanciée où je devais tuer les chefs Gnolls....
Rien avec ce que tu racontes
intitulé de ma seconde partie de quete de classe :

<<Proteger l agent de monarvia des coupes gorges derviches ds la reserve des egouts du serpent .>>

ca doit etre different pour chacun ...

deja pas trouvé de reserve ds ces egouts
L'un de vous parle de Gnolls et l'autre parle des egouts des serpents... pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre que vous ne faites pas partie de la même ville donc que vous n'avez pas la même quest pour devenir zerk

fae
Salut,


J'ai fait la quete de classe Berserk sur la beta, donc si rien n'a changé, tu trouveras l'entrée de l'égout du serpent soit effectivement dans l'Etendue, tout au fond de la zone au milieu de ruines occupées par de vilains petits ratongas, soit dans Thieve's Way (egouts normaux) en cherchant cette entrée sur les grilles présentes sur les murs.

Une fois dans L'egout du serpent, bah ballade toi (en faisant gaffe hein, c mal fréquenté ^^) toujours en regardant les grilles des murs, je me souvient plus vraiment de l'endroit exact... J'avais tourné un moment pour trouver cette fichue grille ^^

Une fois la grille trouvée, tu rentres dans une instance pour un joyeux massacre

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés