Impossibiliter de se connecter ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de débuter EQ2 aujourd'hui qui ma foi ma terriblement bluffer par tant de beauter, mais je n'arrive plus a me connecter alors j'aimerai savoir si c'est l'heure d'un patch ou ca vient de moi ??
Pour infos comment savoir si le serveur est down svp
Quand tu lances le client, tu vois si le serveur est down par une petite phrase dans le patch note de ce type :

All servers are down except : Storms (French).

Sinon, à quel moment de la connection es-tu bloqué? Ca te fait un message d'erreur?
Je n'arrive meme pas aux clients, ca bloque aux launch pad ils me disent : "The station launchpad is unable to connect to the network at this time. please try a few minutes"
Tous le monde a pareil que moi ?
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Quand tu lances le client, tu vois si le serveur est down par une petite phrase dans le patch note de ce type :

All servers are down except : Storms (French).
Subar jai eu le meme probleme que toi il est possible (si c'est la meme cause) que ca soit tout simplement un manque de place.

Si tu va sur un serveur US il faut compter 4Go suplementaire car le jeu va copier des fichier de bases dans un autre repertoire puis les patcher

si tu vas sur le serveur french faut avoir AU moins 4Go10 de place (toujours avoir une marge de 1go on sait jamais si le jeu cre son propre fichier cache regarde de se cote
Non de la place j'en ai, il me dit que le launchpad n'est pas utilisable pour l'instant, je voulais juste savoir si c'est normal et ou peut on voir que le serveur est down etant donner que je n'arrive pas a depasser le launchpad ?
a tu tester :
-Tes paramettres firwall ( a chaque nouveau programme accedant a internet, tu dois confirmé l'autorisation d'acces a ton firwall )
-Sinon ton firwall windows qui merde ?
( pour le desactiver ( ce qui est pour ma part toujours le cas ) tu vas dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, service et application, service
et la tu clic droit sur : partout ou tu voie : firwall , et tu fais : desactivé et arrété

redemare ta connexion internet, lance une page web ( au hazard) puis ferme et lance eq2

Si ca marche pas ... ben appel service technique de eq2 ( mais honnetement, il y des milliers de possibilité a ton problemme )

ps : couper le firwall te rend pvulnerable a des attaque de hackeur ( c'est un choix que tu doit faire en toute connaissance de cause.)
le firwall du sp2 est une faille de securité a lui tout seul sans prendre en compte windaube

ouais bonne idée verifie ton firwall et si tu passe par un antivirus il possede peut etre un firewall integré verifie ca aussi

sinon les mis a jour sont ver 6 h et 9h c variable et parfois les 2 le meme jour
un petit bump car je viens d'avoir ce problème....

mes disques dur sont vides et défragmentés, j'ai accès au réseau et à internet, testé sans firewall ça ne change rien. Tout fonctionne .... SAUF EqII
toujours le même message :
Citation :
"The station launchpad is unable to connect to the network at this time. please try a few minutes"
une solution ?
alors ... problème résolu ... (je pouvais chercher ... )

il se passe que j'utilise IE en client ftp et Firefox... J'ai eu le malheur de cliquer sur "travailler hors connexion" sous IE et cela m'a bloqué toutes les applications qui font appel à une .dll windows pour aller sur internet.

Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés